vegeta 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 pratique pour sortir de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Lol, bien trouvé celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Je savais pas qu'il y avait une faille tectonique à cette endroit!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Angel a écrit:Je savais pas qu'il y avait une faille tectonique à cette endroit!! lol C'est pas une tectonique, c'est une tectomerdique Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 il y a même un passage pour aller au centre de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 vegeta a écrit: il y a même un passage pour aller au centre de la terre putin les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 skippy a écrit:vegeta a écrit: il y a même un passage pour aller au centre de la terre putin les gays qui te dit que c'est le cul d'un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 venant de toi je suis deja très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 c'est pas un cul de fille ça... enfin ça ressemble pas a la forme gracieuse d'un fion féminin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Maxence a écrit:c'est pas un cul de fille ça... enfin ça ressemble pas a la forme gracieuse d'un fion féminin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 skippy a écrit:venant de toi je suis deja très loin... toi quand on vas se revoir attention à tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 si il a un crayon tu va te retrouver avec une carte sur le cul skippy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Maxence a écrit:si il a un crayon tu va te retrouver avec une carte sur le cul skippy! ça c'est fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 vegeta a écrit:skippy a écrit:vegeta a écrit: il y a même un passage pour aller au centre de la terre putin les gays qui te dit que c'est le cul d'un homme Sisi c'est une Homme : il a l'europe de l'Est poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 en regardant bien euhh... je croi que c'est mon prof de géo en 5ém un végéta le pére rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Rom VTS a écrit:vegeta a écrit:skippy a écrit:vegeta a écrit: il y a même un passage pour aller au centre de la terre putin les gays qui te dit que c'est le cul d'un homme Sisi c'est une Homme : il a l'europe de l'Est poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est un fion de femme: y a de la peau d'orange sous l'Australie....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites