gibus3579 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 je vous présente la voiture de sport ultime l' ARIEL ATOM Le moteur : moteur de CIVIC Type R de 220 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 C'est une Anglaise ça?? Moteur jap, plaques françaises... lol Et en plus, c'est homologué sur route..... Tu peux nous rappeler le poids de l'engin Gibus?? Une idée des perfs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 il existe aussi une version avec turbo de 300 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 gibus3579 a écrit:il existe aussi une version avec turbo de 300 chevaux L'échappement est en titane, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Angel a écrit:C'est une Anglaise ça?? Moteur jap, plaques françaises... lol Et en plus, c'est homologué sur route..... Tu peux nous rappeler le poids de l'engin Gibus?? Une idée des perfs? J'ai vu une vidéo dernièrement de cette engin !!! Un truc de FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Sur le net? Tu saurais la retrouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 j'ai vu la version turbo tourné au vigeant et c'est vraiment un truc de fou pour la vidéo j en avais trouvé une aussi ou il faisait le 0 à 100 mph (soit 160k/h) en 8.6 secondes sinon le 0 à 100 en 2.91 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 gibus3579 a écrit:j'ai vu la version turbo tourné au vigeant et c'est vraiment un truc de fou pour la vidéo j en avais trouvé une aussi ou il faisait le 0 à 100 mph (soit 160k/h) en 8.6 secondes sinon le 0 à 100 en 2.91 secondes un moteur sur roue !! 2.91 au 0 à 100 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 il monte bien les cote l'engin a mon avis...un engin à battle mode ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Angel a écrit:Sur le net? Tu saurais la retrouver? je crois que j'ai retrouvé. Je dld pour voir si ç'est ça... http://www.openwheelers.com.au/videos/Top_Gear_Ariel_Atom_2_Full_segment.mpg si le message est encore là dans 10 minutes c'est que c'est bon ! PS: j'ai un peu galéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Trop bon!!! Merci Rom! Je suis impressionné par cette caisse. Pas tant par son accélération (quoique.... contre la moto!!!) mais plutot par sa relative facilité de conduite et sa capacité à passer la puissance au sol!!! Excellent les vagues sur la tronche du présentateur de Top Gear!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites