zeus 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 salut voila moi c est matthieu je suis en normandie dans l eure donc si il y a du monde par chez moi faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 salut et bienvenue sur MR cool un normand de plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 zeus a écrit:salut voila moi c est matthieu je suis en normandie dans l eure donc si il y a du monde par chez moi faite moi signe Salut matthieu ! (tu crois kan même pas que je vais t'appeler zeus nan mais... ) une bonne partie de ma famille se trouve dans l'eure alors le jour où je remote je te ferai signe si tu veux... PS : les 27 ils conduisent tjs comme des pieds ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Welcome sur MR ami Normand. Joli GTT que tu as en avatar. C'est le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 salut ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaben 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 salut à toi ! que je croise souvent sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 ouaip bienvenu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites