Seb56 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Voila j'ai enfin trouvé une bonne occas', c'est une ZX Volcane de 01/93 avec 108000kms! Une 2.0i XU10J2C 123 cv à 5750 tr/min et 18.3 mkg à 2750 tr/min Je l'ai trouvé a mon taf et eu pour un prix defiant toute concurrence!!! Elle a un leger choc a l'aile ARD mais la reparation est deja prevu, et un pb moteur qui a été réglé par Olivier(LenyCompetition) en 5 min chrono merci encore! Ca roule bien mais ca consomme un peu quand même...... Piéces montées: 2 Pneus AR 185/60/14 Continental Prenium Contact 4 Bougies Bosch Super4 Piéces en prevision: 4 Kayaba Ultra SR (MONTéS) Ligne Gr. N OMP Acier (MONTéE) Disques AV/AR Gr.N et Plaquettes AV/AR OMP POUR NOëL Filtre JR dans la boite air(MONTé) Motul 300v + T2S et Motul RBF600( EFFECTUéE) ....et plus si affinités. Place au photos, exterieurement c'est pas top mais l'interieur est propre!! Et une prépa, une... Pas trop de bornes ca va!!!! L'intérieur..... And to finish l'ARD... Sinon passage au banc moteur stock : RESULTAT Pmot: 90 Kw 122,3 cv Proue: 88 Kw 119,5 cv (soit 2 Kw de perte env. 2,7 cv) DONC SUPER CONTENT!! il a tout ces poneys!! Petite vidéo (attention qualité a chier): http://rapidshare.de/files/5956030/IMAG0049.ASF.html En Bonus Track la vidéo du passage de L'AX Hybrid de Christophe du Team Menarhu : http://rapidshare.de/files/5956655/IMAG0053.ASF.html Verdict : Pmot: 84 Kw 114,1 cv Proue: 81 Kw 110 cv (soit 3 Kw de perte 4 cv ) Voila prochaine vidéo: Passage au banc avec la ligne et le filtre!! Alors voici la gueule de la ligne avant montage!! : Et la tête de la sortie: Bah ca fait un peu de bruit mais c'est bien sympathique!!! \:D/ A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est pas courant une zx comme ça !!! lohéac avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb56 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bah ouais mais je sais pas quand car pas la fin qctobre et novembre donc mi-décembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Marche bien ce moteur! En plus, la ZX tient bien le pavé avec l'essieu arrière auto-directionnel!!! Tiens nous au courant des évolutions Quel moulin elle a l'AX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 1600 carbu je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 136O cm3 d'ax gt,cullasse d'ax sport et carbu en 4O dellorto,3Y inox et ligne maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 belle caisse c'est rare les ZX sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Kumufkid a écrit:136O cm3 d'ax gt,cullasse d'ax sport et carbu en 4O dellorto,3Y inox et ligne maison... Joli score alors!!! C'est un peu les modifs qu'on devait faire sur ton ancienne 309 Vég'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb56 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Cette AX marche fort et tiens bien le pavé et a haute vitesse, j'en parle même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Pour en revenir à ta ZX, tu vas en déposer plus d'un sur circuit avec ton essieu arrière et le couple que tu as à revendre à bas régime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 C'est clair que l'essieu arr doit être vachement sympa sur piste Reste plus qu'a lui faire son Baptème à Lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb56 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ouais le baptéme sera un peu retardé( mi-decembre)!! Sinon c'est vrai que l'essieu ar est bien sympa mais je pense que si ca décroche c'est chaud !! La ligne a fait effet un peu plus de reprise et le bruit bien sympa, vous verrez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Oui, quand ça décroche par contre, ça part d'un coup sans prévenir!! :? Impossible de tirer des câbles aussi avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites