Rom VTS 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Voilà aussi des caisses pas très connues en France mais qui ont une "gueule" et la santé ! La Tuscan (un P'tit V8 ) La Cerbera La Speed 12 La Chimera La Griffith Y'en a surement d'autres mais je les connais pas toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ça va plaire à notre ami Gibus3579 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 oui c'est clair ça fait plaisir de voir d'autres connaisseurs par contre la Tuscan S n'a pas de V8 mais un six en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 attention l'expert à parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 je en suis pas un expert juste un bon connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 gibus3579 a écrit:oui c'est clair ça fait plaisir de voir d'autres connaisseurs par contre la Tuscan S n'a pas de V8 mais un six en ligne ah bah il chante bien le 6 en ligne alors... désolé je les connais pas trop les TVR mais je trouve qu'elles ont un style "unique" Et perso la tuscan j'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Rom VTS a écrit: ah bah il chante bien le 6 en ligne tu as une bonne oreille effectivement il chante comme un V8 ce qui porte a confusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 J'aime bien la Speed 12. Mais perso, si on m'en donne une, n'importe laquelle, bein je crache pas dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites