gibus3579 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 dans la série les anglais sont fous : vous vous demander surement pourquoi je poste cette photo hier en revenant du boulot j'étais coincé derrière cette voiture sur la N10 : un anglais qui était en promenade en france. j'ai pas osé faire la course avec lui, le pauvre il plafonnait à 60 km/h . Mais bon un peu d'indulgence quand même, cette Roll Royce 30HP est quand même sortie des chaines en 1905 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est un V8???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 sympa le corbillard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Angel a écrit:C'est un V8???? j en sais rien mais je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 belle caisse pour l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 gibus3579 a écrit:Angel a écrit:C'est un V8???? j en sais rien mais je crois que oui Tu déconnes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites