famtomass 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour à tous.Nouveau sur le forum, j'ai trouvé ce forum grâce à un lien d'une fiche RTA de Darkgyver.Je suis l'heureux propriétaire (mais le heureux va peut-être pas durer) d'un e36.compact finition m de 1994 et g un gros souci je n'est pas d'allumageg fait tous les teste et tout est ok je les aussi passé a la valise et le seul défaut qu'il y a c l'antivol jusque la je dit ok non problème sauf que je n'ai d'antivol dans mas voiture j'ai cherche partout mais rien trouvé alors HELPPP svp merci d'avance famtomass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Re;Es tu certain d'avoir l'EWS????Quel type de clé as tu???http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-387-387-initialisation-cles-et-telecommandes-bmw-fc.htmlAs tu essayé une autre clé????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famtomass 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ben justement non pas sur du tout et pour moi c des clé classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famtomass 0 Posté(e) le 11 avril 2010 PS et oui g testé toute mes clé mais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est à dire classiques???Photo STP!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famtomass 0 Posté(e) le 11 avril 2010 g juste le lumiere dessus c tout on peut ce voir sur msn ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Non!Tout passe par le fofo!Dans ce cas, si tu as la lumière, pas d'EWS!Pas la peine de chercher!Ton prob est ailleurs!As tu une alarme même désactivée ou hors service!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famtomass 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui je pense avoir u une alarme par la premier propio mais le voiture marché trés bien mon soucis et arrivé d'un coup g tout changé dessus et en neuf de chez bmw bobines pompe a essence capteur pmh capteur arbre a came je pense avoir un boitier zke je croit donc dessus sur la prise jaune g un fils orange qui sort mais je ne voie pas ou le branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Re;Faut pas partir dans tous les sens !!! Regardes sous la garniture le long de la colonne de direction si tu n'as pas des relais ajoutés!(sur les fils qui partent du Neiman!)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famtomass 0 Posté(e) le 11 avril 2010 non rien de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Re;Si le démarreur tourne:Vérifier en premier si le relais DME s'enclenche!Voir ici position!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1056-927-localisation-relais-e36-essence.htmls'il ne tourne pas:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1149-1149-moteur-ne-demarre-pas-et-demarreur-ne-tourne-pas.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famtomass 0 Posté(e) le 11 avril 2010 relais dme ok et demarreur tourne puis essence arrive bien je pense que mon souci et mon antivol car c le seul défaut quand je le passe a la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Re;Non!Ce n'est pas lui!Si ton antivol était activé, et que cela empêchait ton démarrage, tu n'aurais ni relais DME activé ni essence sous pression!Ton prob est ailleurs!Vérifie si tu as des étincelles sur les bougies! (tu en dévisse une!Vérifie si les fils rouge blanc sur injecteurs et bobines sont sous tension!Vérifies si tu as un signal de capteur AAC et PMH!C'est ceci qu'il faut faire si tu es certain de ce que tu avances jusque là!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famtomass 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tout c paramètre sont ok je vraiment avoir un souci d'antivol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Re;Tu ne lis pas mes réponses????Perte de temps!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famtomass 0 Posté(e) le 11 avril 2010 si je li tes réponse mais mon souci et mon anti vol enfin ce que me ma valise multidiag si tu connait voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Re;Tu prends ta valise..... et tu la mets au placard!Dans ton cas, elle ne te servira à rien!Si tu n'as pas d'EWS; ce n'est pas ton alarme qui t'empêchera de démarrer!L'alarme sert juste à faire du bruit!Si elle devait empêcher le démarrage, elle bloquerait le fonctionnement du relais DME!Or d'après ce que tu dis, ce n'est pas le cas!Je suis certain que tu n'as pas vérifié ce que je disais!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famtomass 0 Posté(e) le 11 avril 2010 dur dur de jetté ma valise comme ca je tel a bmw de chez moi en leur disant mon souci il mon dit de changer le nieman plus le fameux boitier antivol mais le kel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Re;Tu peux longtemps le chercher..... Tu n'en a pas!Tu peux leur demander de t'aider! Si e que tu m'as dit est vrai, alors aucune chance de le trouver! Vous y serez encore dans quinze ans!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famtomass 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et pourtant tous mes teste sont ok il y avais un veille alarme rajouter dessus mais quand j'ai u la voiture elle a etait viré et g juste un fil orange qui sort d'une pris jaune derrière la boite a gants et je ne voie pas a kil sert peut lui la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Citation :et je ne voie pas a kil sert peut lui la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites