devilato 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Elle devrait se faire mettre des implants : http://www.dailyamusement.com/media/video/71.wmv Quoique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 je crois qu'elle en a de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Arf, et y en a qui trouve ça beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 pas moi je préjère beaucoup plus petit et surtout naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 la nana peut etre pratique en cas de noyade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est affreux elle aurrait dû s'en maître plus encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 je la plaind... elle passe même plus entre le volan et le siège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 au moins elle a deja les airbags en cas de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites