devilato 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Mettez ici vos photos Tuninje (Jacky quoi !!!!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ha oui c'est le musé des horreurs la poubèlle quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 il commence a la démonter ou il la fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Oh putain, ma Civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est drole je connai cette photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ouai tu me l'as envoyer y pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 cette rubrique me fais pensé a la clio qu'on a croisé dimanche matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 monsieurzz a écrit:cette rubrique me fais pensé a la clio qu'on a croisé dimanche matin !!! putain oui top fort (avec ses potes les gueules de con) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Merci pour cette contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 On mettra une petite vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 putain oui les 3 bléros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 un jacky en vidéo http://videos.streetfire.net/video/4E821839-EE00-491A-BA96-867786120887.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 je crois qu'il détien la palme quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Wouhhhaaaaaaaa, elle crache la Lada^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vu en vrai de mes propres yeux ! devant un centre auto pres de langeais.......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ça a son charme faut quand même l'avouer, mais euh il roule pas avec ça ? non parce que j'imagine qu'on voit rien là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Hannnnnnnnn la pauvre Primera!!! Remarque, dans la jungle, tu passes inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Shot at 2007-06-25 pratique pour tomber en panne la voiture avec chandelles intégrées ! Shot at 2007-06-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ah ouais, y a du niveau là!! Mais les Lada ne sont-elles pas réputées pour la qualité du désembuage de la lunette arrière?! Il parait que ça réchauffe les mains quand on pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Angel a écrit:Ah ouais, y a du niveau là!! Mais les Lada ne sont-elles pas réputées pour la qualité du désembuage de la lunette arrière?! Il parait que ça réchauffe les mains quand on pousse exact ! par contre ce ne sont pas des modeles sport ! il n'y a pas la balle de tennis sur la boule d'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites