devilato 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 A mon avis c'est une copie de ce qu'ont fait les mercedes : http://www.bofunk.com/video/2271/flip_in_mid_air.html [i]Ah, je viens de trouver, ce sont les liens des vidéos qui changent, est-ce fait exprès, ou un hasard. On vera à la longue. Pour le moment ça remarche @+[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est bon c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 marche po pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 zafirman a écrit:marche po pour moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Ah mon avis c'est sur le site où je l'ai prise qu'il y a une bug !!! Désolé Ah, je viens de trouver, ce sont les liens des vidéos qui changent, est-ce fait exprès, ou un hasard. On vera à la longue. Pour le moment ça remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est bon ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites