Maxence 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 un lien vers un forum pour poser vos questiosn en matière de legilsaltion et les recours possibles c'est pas mal! http://police.forumactif.com/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 cool ça pu être pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Mortel!!! lol Tu t'es inscrit en plus Max!!! Tu crois que c'est interdit de montrer en photo les voitures de police banalisées et de préciser leurs plaques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Faudra que j'aille voir ça un de ces 4, en attendant, c'est dans mes favoris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 non par contre les banalisées tu peux les mettre sur ce forum ça le ferai, car tu dois connaitre celles de saumur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ouais, on pensait faire un post spécial "Police Banalisée" avec Vég". Avec photos et plaques. T'imagines la tête des flics qui se feront flasher par nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 trop fort! sur saumur j'ai failli me faire gauler par une 19 tuninge avec 2 flics à l'interieur alors du coup sur votre territoire je me méfie encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites