Raph53 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 A la demande d'Angel je met le lien d'un nouveau montage d'une vidéo sur "RW à Lohéac". http://rapidshare.de/files/5761897/R-WLoheac.wmv.html Bon visionnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Comme je te l'ai dit, beau montage Raph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Un ptit commentaire sur les vidéos les gars, ça fait du bien et ça mange pas de pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Très bonne vidéo, ça bouge, bien, c'est bien filmé, et le plus long à faire à du être le montage. Nikel, on en redemande. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Merci. Le montage c'est environ 4h pour même pas 3 minutes de vidéos. NB : Angel, les forces pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 sympa la vidéo beau ptit montage!ça avait l'air un peu humide la piste! avec une propulsion ça aurait été bien sympa! en tout cas vous avez l'air de bien vous eclater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Maxence a écrit:sympa la vidéo beau ptit montage!ça avait l'air un peu humide la piste! avec une propulsion ça aurait été bien sympa! en tout cas vous avez l'air de bien vous eclater... nan c'étai sec ... j'me suis fais super plaisir avec le 106 encore une foie, belle video Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Raph53 a écrit: NB : Angel, les forces pas trop quand même En faite, ma remarque est valable pour toutes les vidéos, qu'on en soit l'auteur ou non. Mais ça fait quand même du bien que les gens reconnaissent le travail effectué quand tu t'es décarcassé 4h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 super bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci tout le monde. Y'a le passage extérieur de la sax de RomVTS et 2 sorties de routes à la fin qui provienne d'une sortie précédente où il avait plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites