vince16s 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut a tous et toutes Je me présente je m'appel vincent, je suis dans les yvelines mantes la ville pour ceux qui connaissent Sinon ma voiture est une clio 16s de 1991 noir violine avec beaucoup de carrosserie a faire mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 salut!bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bienvenue Vince T'as oublié de préciser que ta Clio avait un coeur de Williams.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 :D salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bienvenue à toi nouveau, éclates toi bien ici avec nous !!!!!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16s 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 merci a vous tous les gars (et fille) pour ceux qui est du coeur de willimas angel chutt je n en parle pas car je ne suis pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaben 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut, bienvenue à toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 vince16s a écrit:merci a vous tous les gars (et fille) pour ceux qui est du coeur de willimas angel chutt je n en parle pas car je ne suis pas certain Bein, moi j'en suis sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16s 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Lol je verai surement sa un jour et apres sa je pourait l'affirmé Allé maintenant je passe a ma voiture et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 hello :compress: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites