francisps4 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour à tous !J'aimerai savoir quelle version de DDE il y a sur mon véhicule.Le code VIN est : GM95963.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salut !!! juste comme ça je dirais dde 4 mais a confirmé !!! en plus il y en a plusieurs modèle il me semble !!! mais pourquoi cherche tu a savoir celà ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisps4 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Pour pouvoir me référer à la bonne DDE dans les explications qu'on trouve sur les schémas électrique cité en lien dans la RTA de Dark.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oki !!! je comprend !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisps4 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ok c'est bien la DDE 4 Un passage avec Carsoft (reçu il y a 2 jours ! ) me l'a confirmé.Je pense ouvrir un nouveau sujet car le Carsoft m'a fais un petit diagnostic interressant, je vous en ferai part. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 11 avril 2010 de rien @ + je pense que ce sujet est donc à classé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisps4 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oui c'est bon c'est résolu !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites