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rastaben

Mon GTT en restauration / "préparation"

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La voilà quand je l'ai acheté :







Elle est de juillet 88, donc un ph2...quasi d'origine sauf qu'elle est rabaissée, jantes tuninges en 14p, antiperco viré et toit ouvrant :D

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Pour le confort Mr. Green


la culasse au démontage :


Dépose de l'ensemble moteur/boite/berceau/train AV :


le bloc repeint :


ses nouvelles plaques :

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divers joints et autre pour commencer le remontage du moteur :


remontage dans le salon Mr. Green




culasse en cours de prépa :


berceau repeint et remonté, changement de direction, silent blocs de triangles et barre stab powerflex, tjrs pour le confort... Twisted Evil


nouvelles jantes, clio williams \:D/ ...elles vont être décapées puis polies ou repeintes Cool


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Un amorto complet avec ressort -30 ou -40, je sais pas trop, lol Laughing


l'autre amorto Av monté sur la caisse :


Partie centrale de l'arceau :


Partie avant de l'arceau :


Un amorto AR monté :


Pour info, les parties de l'arceau ont été réalisée par les "chaudars" de mon taf...prix : une bouteille de sky Mr. Green

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Quelques news, le 2ème amorto AR est monté :


Y'a un peu de rangement à faire à l'intérieur Mr. Green




Une petite vue des silents blocs powerflex :




...et l'état des bas de caisse ](*,)


j'allais oublié les jolis pneus pour le circuit \:D/



voilà, c tout pour ce soir Cool

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Salut, beau travail !!!!!!

Moi j'ai une petite question :

Tu as repeins avec quelle sorte de peinture ton bloc moteur?

Bon courage pour la suite @+

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bon alors, pour repondre à tout le monde :

la peinture n'est pas dite "haute température" mais est censée tenir un peu + de 100° sans problème...on verra bien Rolling Eyes

pour les jantes, je les garde Mr.Red

en ce qui concerne le moteur :
- la culasse est retravaillée au niveau des conduits et des chambres (en cours)
- les collecteurs ajustés à la culasse
- les chemises déglaçées avec de nouveaux segments
- coussinets bielles et vilo neufs
- AAC retaillé (à venir)
- carbu modifié au niveau des gicleurs, buse et pap de starter supprimé
- coiffe en alu de fuego turbo Cool
- échangeur de saab
- pour l'instant, ça sera un turbo d'origine ph1 ou ph2 ou peut être celui de BMW 524 td (à voir, j'ai les 3 en stock...) avec une pression d'environ 1 bar robinet fermé et 1.3/1.4 ouvert Mr. Green
- embrayage neuf (à venir)

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ça devrais bien avec ton ça dit nous en plus sur la coiffe de la fuego turbo

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vegeta a écrit:
ça devrais bien avec ton ça dit nous en plus sur la coiffe de la fuego turbo

tu crois pas qui manque des mots Laughing
+1 jolie travail sur ta voiture Wink

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Nan, mais Vég' veut aller trop vite et parfois, il parle pas français...lol

vegeta a écrit:
ça devrait être bien avec tout ça. Dis nous en plus sur la coiffe de la fuego turbo

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Voici la coiffe, pièce très rare...rien de spécial à part qu'elle est en alu et qu'il n'y a qu'un seul piquage...elle sera belle une fois polie Mr.Red



et sinon voici l'échangeur (frontal) de saab, ça devrait le faire un peu mieux que celui d'origine :

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Angel a écrit:
Il n'a pas l'air très encombrant...
C'est quoi le modèle exact de la Saab?


je crois que c'est une 93 tdi

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Tu comptes faire quelque choses pour tes bas de caisses ?

paske là ça va prendre la flotte... Crying or Very sad

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Rom VTS a écrit:
Tu comptes faire quelque choses pour tes bas de caisses ?

paske là ça va prendre la flotte... Crying or Very sad


bien sûr que je compte faire qqchose...j'ai récupéré des morceaux de bas de caisse à la casse pour remplacer les parties malades que j'ai coupées sur ceux de mon GTT Cool

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rastaben a écrit:
Rom VTS a écrit:
Tu comptes faire quelque choses pour tes bas de caisses ?

paske là ça va prendre la flotte... Crying or Very sad


bien sûr que je compte faire qqchose...j'ai récupéré des morceaux de bas de caisse à la casse pour remplacer les parties malades que j'ai coupées sur ceux de mon GTT Cool

moi j'ai laissé ça comme ça sur le mien, allegement maximal powaa!!! Mr. Green

ok je sors clown

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devilato a écrit:
En effet, il y a du taff sur les bas de caisse


mais rien d'insurmontable rambo

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