rastaben 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 La voilà quand je l'ai acheté : Elle est de juillet 88, donc un ph2...quasi d'origine sauf qu'elle est rabaissée, jantes tuninges en 14p, antiperco viré et toit ouvrant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaben 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Pour le confort la culasse au démontage : Dépose de l'ensemble moteur/boite/berceau/train AV : le bloc repeint : ses nouvelles plaques : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaben 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 divers joints et autre pour commencer le remontage du moteur : remontage dans le salon culasse en cours de prépa : berceau repeint et remonté, changement de direction, silent blocs de triangles et barre stab powerflex, tjrs pour le confort... nouvelles jantes, clio williams \:D/ ...elles vont être décapées puis polies ou repeintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaben 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Un amorto complet avec ressort -30 ou -40, je sais pas trop, lol l'autre amorto Av monté sur la caisse : Partie centrale de l'arceau : Partie avant de l'arceau : Un amorto AR monté : Pour info, les parties de l'arceau ont été réalisée par les "chaudars" de mon taf...prix : une bouteille de sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaben 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Quelques news, le 2ème amorto AR est monté : Y'a un peu de rangement à faire à l'intérieur Une petite vue des silents blocs powerflex : ...et l'état des bas de caisse ](*,) j'allais oublié les jolis pneus pour le circuit \:D/ voilà, c tout pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 jolie beau boulot as-tu des info à nous donner niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut, beau travail !!!!!! Moi j'ai une petite question : Tu as repeins avec quelle sorte de peinture ton bloc moteur? Bon courage pour la suite @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 +1 Haute température je pense... C'est trop gentil de me filer tes jantes de Willy contre les miennes...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaben 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 bon alors, pour repondre à tout le monde : la peinture n'est pas dite "haute température" mais est censée tenir un peu + de 100° sans problème...on verra bien pour les jantes, je les garde en ce qui concerne le moteur : - la culasse est retravaillée au niveau des conduits et des chambres (en cours) - les collecteurs ajustés à la culasse - les chemises déglaçées avec de nouveaux segments - coussinets bielles et vilo neufs - AAC retaillé (à venir) - carbu modifié au niveau des gicleurs, buse et pap de starter supprimé - coiffe en alu de fuego turbo - échangeur de saab - pour l'instant, ça sera un turbo d'origine ph1 ou ph2 ou peut être celui de BMW 524 td (à voir, j'ai les 3 en stock...) avec une pression d'environ 1 bar robinet fermé et 1.3/1.4 ouvert - embrayage neuf (à venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ça devrais bien avec ton ça dit nous en plus sur la coiffe de la fuego turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 vegeta a écrit:ça devrais bien avec ton ça dit nous en plus sur la coiffe de la fuego turbo tu crois pas qui manque des mots +1 jolie travail sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Nan, mais Vég' veut aller trop vite et parfois, il parle pas français...lol vegeta a écrit:ça devrait être bien avec tout ça. Dis nous en plus sur la coiffe de la fuego turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaben 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Voici la coiffe, pièce très rare...rien de spécial à part qu'elle est en alu et qu'il n'y a qu'un seul piquage...elle sera belle une fois polie et sinon voici l'échangeur (frontal) de saab, ça devrait le faire un peu mieux que celui d'origine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Il n'a pas l'air très encombrant... C'est quoi le modèle exact de la Saab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaben 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Angel a écrit:Il n'a pas l'air très encombrant... C'est quoi le modèle exact de la Saab? je crois que c'est une 93 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Tu comptes faire quelque choses pour tes bas de caisses ? paske là ça va prendre la flotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16s 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Jolie le gtt bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaben 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Rom VTS a écrit:Tu comptes faire quelque choses pour tes bas de caisses ? paske là ça va prendre la flotte... bien sûr que je compte faire qqchose...j'ai récupéré des morceaux de bas de caisse à la casse pour remplacer les parties malades que j'ai coupées sur ceux de mon GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 rastaben a écrit:Rom VTS a écrit:Tu comptes faire quelque choses pour tes bas de caisses ? paske là ça va prendre la flotte... bien sûr que je compte faire qqchose...j'ai récupéré des morceaux de bas de caisse à la casse pour remplacer les parties malades que j'ai coupées sur ceux de mon GTT moi j'ai laissé ça comme ça sur le mien, allegement maximal powaa!!! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 En effet, il y a du taff sur les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaben 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 devilato a écrit:En effet, il y a du taff sur les bas de caisse mais rien d'insurmontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites