Maxence 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 voici la nouvelle R32 qui arrive à 250cv soit la golf la plus puissante jamais sortie en usine.une très très belle auto. l'ancien modèle de la golf R32 sur base de mk4 qui a eu un succès plus fort que ce à quoi s'attendait la firmec'est grace à celà que l'idée a été transposé sur la base de la golf 5 et voici l'audi rs6 dans ses 2 versions berline et avant...un break de chasse a 450cv.....bref une caisse qui monte bien les cotes 3 générations de cabriolets, la cox la golf 1 et la golf 3.je rappelle que les seuls modèles de cab qui ont existés en golf sont la golf 1 et la golf 3, pas de golf 2 ni 4....seulement quelques évolutions stylistiques rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 d'autres images de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 et bientot le nouveau moteur vw 1.4L 170cv turbo et compresseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 sujet à polémique dans la rubrique news constructeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 fabia rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 avant la fabia wrc il y avait l'octavia et meme si elle n'a pas fais de brillants resultats elle a eu le mérite d'exister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 et la petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 et ça laisse des traces! et enfin des jolies nsu tt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 putain elles ont de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 c est clair qu elles ont des mechantes gueules et surtout les voitures de dtm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 V10 fsi et ça dans....l'audi a2! non je déconne c'est pour l'audi S8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 le nouveau corrado ou sirocco Moteurs : 1.4 TFSI (140 cv) 1.4 TFSI (170 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TDI (170 pk) Plus tard (2009) viendront les : 3.2 VR6 (260 cv) ou 3.6 VR6 (280 pk) Possibles aussi : R20 (2.0 TFSI - 300 cv) Arrivée pour : 2008 Caractéristiques : Base Golf VI perso j'aime bien! j'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Ouais elle donne et les moteurs sont pas pourris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 on retrouve bien quelques points commun avec le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 nouvelle jetta GTR perso je trouver qu'elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Putain, j'adore!! Elle crache! J'espère qu'elle a un vrai moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 la je ne sais pas j'ai trouver que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 4X4 vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 7 mars 2006 futur passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 7 mars 2006 nouvelle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 30 avril 2006 seat ibiza vaillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 30 avril 2006 une bonne tête agréssive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 30 avril 2006 et bien regarde celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 30 avril 2006 a quand la sortie en série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 30 avril 2006 je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 juin 2006 new AUDI RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 nouvelle S6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Audi R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 V12 TDi pour l'Audi Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Encore un 4x4 de ville :? Par contre, un bourrin mazout de 500 ch et 100 m.kg, là je dis Monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 pour revenir à la R8 de la page précédente 420 ch, V8 FSI 4,2 litres, régime maximal à 8250 tr/min, O à 100 km/h en 4,6 sec et 301 km/h en pointe. Ce sont les chiffres étonnants de la nouvelle Audi R8 qui entre directement dans le monde des super cars. D'une longueur de 4,43 m de long, l'allemande est un vrai petit paquet de nerfs. Son poste de pilotage, positionné très en avant, peut accueillir deux personnes dans un confort raffiné. Le coffre, situé à l'avant peut contenir quelques bagages grâce à sa capacité de 100 litres. Quatre teintes oscillant entre le gris clair et le noir sont disponibles en combinaison avec des "sideblades" de couleurs différentes. Véritable concentré de technologie, la R8 fait confiance au système de transmission Quattro, alors que la suspension adaptative est confiée aux bons soins de l'Audi Magnetic Ride. Héritage de la course, le moteur possède une lubrification par carter sec, tandis qu'une boite R séquentielle à 6 rapports est disponible en option. Reposant sur une structure Space Frame en aluminium, l'Audi se veut très rigide. Ses concepteurs l'ont conçue pour être à l'aise sur circuit comme en ville. Vendue dans des show-rooms spécifiques, la R8 devrait dépasser les 100 000 €. http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-3637_audi-r8.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Moteur de la Lamborghini Gaillardo dégonflé, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Angel a écrit:Moteur de la Lamborghini Gaillardo dégonflé, je crois. c'est cela même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Concept Car VW Neeza Article et photos http://www.zone-auto.com/news/Volkswagen/VW-Neeza-174.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 VW Passat R36 VW dévoile la Passat en version R36. V6 300cv, 0-100 km/h en 5,6s... Article http://www.zone-auto.com/news/Volkswagen/La-VW-Passat-R36-169.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mk2 sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites