Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Je ne savai pas que tu avais 1 monstre dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 et celle ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 GIL //M a écrit:et celle ci !! bof la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 un truc qui arrache, une m3 CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ou encore mieux !!! M3 GTR avec le V8 de la M5 ancienne generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 GIL //M a écrit:et celle ci !! Toi, tu étais à Magny-Cours!!! M3 avec jantes en 23" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 jolie les photos mr ZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Angel a écrit:GIL //M a écrit:et celle ci !! Toi, tu étais à Magny-Cours!!! M3 avec jantes en 23" 23" quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Arf, une erreur de ma part, ce n'est QUE du 22".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 déja pas mal du 22" moi perso je vais rester en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Angel a écrit:GIL //M a écrit:et celle ci !! Toi, tu étais à Magny-Cours!!! M3 avec jantes en 23" J'y étais et j ai alluciné sur certaines prépa , comme celle ci où passé du 22 devient presque du délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 voici l'endroit pour poster vos photos de bm, anciennes ou récentes, de la 2002ti à la 636 en passant par le z4 et les réalisations motorsport et hartge.... mini cooper S cabriolet cooper S works (210cv) X5 4.4i M3 E36 840 M3 E46 M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 De bien belles photos !!!! Comment je kif la série 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 et en plus elle marchait vraiment bien c'est un mec par chez moi qui vend ce style de caisse qui l'avai et elle marchai vraiment...j'imagine meme pas avec le v12....rien que le bruit du 8 cylindre de celle là j'en ai des frissons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 La première fois que j'ai entendu mon 6 en ligne, j'ai cru que j'allais pleurer de plaisir. C'est trop bon. Un V8 (Dodge Charger, voir ici : /viewtopic.forum?t=328) c'est encore pire Alors un V12, j'imagine même pas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 le v10 de la nouvelle m5 est vraiment a tomber également j'ai eu la chance d'en entendre un dans un parking souterain et bien c'est une folie ça fait un bruit trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 +1 Mais penses à les réduire un peu Max, qu'on n'ait pas à jouer avec la barre de défilement... Gracias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 he Max "gracias" veux dire merci en français tu peux courrir je suis déjà loinnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 pffffff hablo espanol como si fuero un espanol compredes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 M6 POWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 oui la m6...... elle est vraiment superbe, dommage qu'ily ai tant d'electronique dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 elle est top celle là! d'ailleur c'est ma chouchoute de gt4! en vrai ça doit etre un truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 c'est sur j'aimerai bien en faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb56 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Une série 8 c'est sympa aussi, non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 oh oui la serie 8 est très sympa, surtout avec le v12 elle fait un bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16s 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 moi je dirait bmw 645 Ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 j'ai fusionné les sujets pour plus de clarté et de simplicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 16 mai 2006 je kiffe vraiment ces modèles bm old school, presque plus que ma e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 la M1 de BMW produite de 1978 à 1981 6 cylindre en ligne 3500cc et 277ch.Dessinée par LE grand Giugiaro,à l'époque bmw voulait sa 911! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ptite contribution et j'en ai a plus savoir qu'en faire ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 juin 2007 va y , va y on veut les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites