rastaben 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonsoir tout le monde ! Certains me connaissent déjà sous le même pseudo sur les forums JSO, racing-west et gt-turbo Alors pour ceux qui ne me connaisent pas, j'ai 24 ans, j'habite Brest, je travaille dans la construction navale, je suis papa d'un petit Lenny de bientôt 1 an :D Je restaure et "prépare" actuellement une Super 5 GT turbo, mais ça sera dans un autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 lut' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 chalut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut Rastaben et bienvenue sur MR à toi et ton GT. Oui, je t'ai déjà croisé sur RW (jantes de Clio Cup...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 tiens le vla lui !!! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaben 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 merci à tous pour cet acceuil ben oui ludo me voilà, c'est toi qui m'a parlé du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Un bon gars, ce Mr ZZ.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 merci pour la pub Mr ZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 une petite présentation de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaben 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 vegeta a écrit:une petite présentation de ta voiture oui promis, mais demain...ce soir y'a match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 rastaben a écrit:vegeta a écrit:une petite présentation de ta voiture oui promis, mais demain...ce soir y'a match pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites