Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon, voilà, c'est bon avec ce lien normalement. Presque 5 min de vidéo. megaupload.com 56OQ7IN2 Et c'est encore superlong à télécharger... J'en ai marre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 http://gibus3579.onlinestoragesolution.com/Angel/Autoroute.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Plus court à DL avec le lien de Gibus apparemment... Son présents dans la vidéo: Vég' et son Coco RS 72 et son Coco aussi Lancia Delta HF Turbo (blanche) Lancia Delta Intégrale E30 M3 Shagat avec son E36 325i Moi et ma Clito Je précise que tout le monde ne tire pas. C'était en allant aux WSR du Mans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 SA MARCHE ¨PAS A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je vais essayer de l'uploader à nouveau sur Dailymotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c clair car des lancia sa court pas les rue a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ayé Voici le nouveau lien: https://www.dailymotion.com/Ange-Hell/video/xhkh2_autoroute-bmw-325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 les delta vous puvais les ramener je suis chaud a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 On les a pas revu... La vidéo date d'il y a un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Angel a écrit:On les a pas revu... La vidéo date d'il y a un an. dommage sa devais etre sympas a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 On voit le Coco de RS72 (qui fait un bruit de salope!! mdr). Il nous avait gratifié d'une belle flamèche ce jour-là, hein Vég'!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 putain oui le truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Vous avez vu j'ai fais qu'une accélération. Je suis sage hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Et moi j'ai pas arreté tout le long avec Steven et la M3^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 25 mai 2008 les caisses sur la video sont de saumur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Quelqu'unes, Saumur et les alentours, d'autres du Mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 le 325 c'est une boite auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouep, elle sera là au Urban Race. C'est lourd à s'élancer mais après 150, j'avoue que ça torche pas mal. Elle fait un pur bruit de salope en plus. Perso, je kiffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites