Maxence 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 cette rubrique est faite pour mettre les photos de véhicules allemands de police/ gendarmeries et autres services d'interventions. bon je commence avec un montage trouvé sur un forum! et un transporteur essence venu des pays bas pris au retour du tours even'mans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ça sais de la voitures de flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 la plus belle de toute désoler pour la taille mais pas plus grand :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est un photo montage, malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 pas sur (la mauvaise qualité de l'image vient que je l'ai agrandi) je penserai plustôt à une déco pour un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Je pensais surtout du fait qu'elle est pas d'origine (jantes Azev, bas de caisse, calandre, barette de phare...) et que la police (française en plus) n'a pas signé de contrat chez VW dans le passée. C'est peut-être une connerie (chère!!!) pour un meeting car elle est exposée à côté d'un autre Corrado. Mais je penche plutot pour la solution d'une photo d'un Coco blanc sur un meeting modifié avec photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 tu tombes fou limite tu causes tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 il n'y a pas eu des corrados en police d'interception sur les autobahn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Pas en France en tout cas. Et pas assez rapide en Allemagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites