Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Attention, toute ressemblance avec "Ma Philosophie" d'Amel BENT n'est que pure coïncidence!!! http://www.abrutis.com/video.php?id=853 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 la salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Trop bien fait le doublage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 les filles c'est plus ce que c'était...toutes des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb56 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est chelou j'ai pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Arf, je viens de retenter, tout fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb56 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Ca y est mais avec IE6 car Mozilla pas moyen!! Le doublage est bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites