bol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 :D salut alors est ce que quelqu un pourrais me dire les points importants a regarder sur une golf g60 car il y a un gars qui serais interresse par ma 21.donc je lui ai deja la revision du compresseur ainsi que la date de changement de la courroie de distribution.sinon la voiture a l air d etre assez propre.c est une g60 edition wolfsburg,couleur aubergine,jantes 16,ligne inox,filtre a air,interieur recaro electrique.donc si quelqu un peux me dire ce que je lui demande comme entretien qu il faut faire. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 -premier vérifie sous la batterie (la tole est souvent pourrie) -deuxiéme les poignées de portes (elles cassent de peur) -troisiéme vérifier l'état du compresseur -quatriément lever les joints de pare-brise et des glaces (souvent de la rouille) -demande y si la courroie d'alternateur est récent -savoir quelle huile il utilise -trés important savoir à partir de quelle température huile commence t'il a taper dedans si j'ai d'autres infos je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 :D merci bien a toi vegeta deja je vais lui demande tout ca et par contre pour verifier le compresseur tu fais comment? car je sais comment on fait pour un turbo mais pas pour un G!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 je t'envois un mp dans la nuit avec tout l'expliquatif pour faire la vérification avec des lien et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Décidément, on a les mêmes goûts Bol!! Tu dois être mon frère caché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 vegeta a écrit:mp envoyé Tu devrais mettre ce MP en post-it, ça peut en aider d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Angel a écrit:vegeta a écrit:mp envoyé Tu devrais mettre ce MP en post-it, ça peut en aider d'autres.... je ferais un post en complément des données technique sur le corrado G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Angel a écrit:Décidément, on a les mêmes goûts Bol!! Tu dois être mon frère caché!!! ah enfin j ai retrouve mon frere cache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 bol a écrit:Angel a écrit:Décidément, on a les mêmes goûts Bol!! Tu dois être mon frère caché!!! ah enfin j ai retrouve mon frere cache!!!! c'est un coup de bol ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 elle etait trop facile celle la mais bon allez tu peux reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Couillon Gibus!!!! :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 au,faite sur une golf g 60 si t arriver a soulever le joint du pare brise vegeta y a un probleme car celui ci est coller les points faible du g sont compresseur si t a un mano tu l emmene pour savoir a combien le g souffle voit les support moteur surtout a l avt la sonde bleu et le moteur si c est un pg ou un 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 golf a écrit:au,faite sur une golf g 60 si t arriver a soulever le joint du pare brise vegeta y a un probleme car celui ci est coller les points faible du g sont compresseur si t a un mano tu l emmene pour savoir a combien le g souffle voit les support moteur surtout a l avt la sonde bleu et le moteur si c est un pg ou un 1h y pas besoin de lever tout le joint juste un bout avec un petit tournevis pour voir si ça craint ou pas et pour le compresseur tu peux mais sans mano grace au mode cacher du "mfa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites