Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

E36 M3 cab blanc

Messages recommandés

Invité

Donc voici mon M3, que j'ai acheté il y a maintenant 1 an, à l'époque il était stock d'origine (moteur) aussi non c un individual sorti direct d'allemagne. Le blanc n'étant vendu en france, il a un cuir bleu violine et est full options.

E36 M3 3litres de 1995
Préparation DELAGE Sport pour les connaisseurs : boite à air full carbone + 2 puces + ACC allégés + vanos retouché + ligne inox décata SUPERSPRINT. Au final, au banc moteur 344 cv pour un 3 litre atmo !! ca me convient, lol, puissance au roues 325cv. Chassis -3, jantes M5 chromé, BAR alu poli. Voila qq photos ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf oui, pas donnée la boite à air carbone mais magnifique et très performante!!!

Tu peux expliquer un peu plus pour les 2 puces?????

Tes AAC sont juste allégés ou leurs profils ont été retaillés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe bmw as-tu quelques temps à poster dans les postes réserver pour :D

ouai explique nous le coup des puces :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de votre acceuil, je post tt les explications sur la prépa delage. Rapidement AAC de groupe N légerement allégé mais surtout les angles sont modifié !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tu crois que ton admission carbone ils la font pour 320i et est-ce que ça pourrait changer beaucoup pour la puissance?

Merci @ + Belle Béhème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devilato a écrit:
Salut, tu crois que ton admission carbone ils la font pour 320i et est-ce que ça pourrait changer beaucoup pour la puissance?

Merci @ + Belle Béhème.

A mon avis, tu vas pleurer quand tu sauras le tarif.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...