Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Et bien salut à tous je suis Gilles de l'Oise, j'ai 37 ans mais toujours aussi mordu de belle caisse, lol, je découvre ce site à avec beaucoup de plaisir. Au plaisir de vous rencontrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 bienvenue le 6-0 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Welcome Gilles. Bienvenue à toi et à ton M. Comment as-tu découvert notre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 salut a toi gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 salut à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 salut et bienvenue à toi et ton "M" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites