akina_S14 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 impréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 deja vu mais a chaque fois j ai mal au coeur de la voir bruler comme ca sans raison!!!! ps:fais gaffe angel c est une clio qui prend feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Oui, vu ya déjà un bon mois... Mais ça fait toujours mal au coeur! Je crois qui si ça m'arrivait, je me couperais une couille!!! Euh nan, celle de mon frangin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 c dingue comment ça crame le carton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 monsieurzz a écrit:c dingue comment ça crame le carton ! PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 monsieurzz a écrit:c dingue comment ça crame le carton ! tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites