vegeta 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 jolie pour l'avatar et la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Raph53 a écrit: Y'en a déjà une : moi contre kumuf. mais vu que la plaque arrière de la 106 est bien visible, j'ai dis de me la demander pour recevoir un MP Je suis le seul à pas l'avoir reçu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Content pour vous je vois que vous avez passé un excellent week-end. Cool. Content aussi pour Végéta , je vois que l'AAC fonctionne bien. Tout vient du réglage.lol. J'espère qu' à la prochaine on sera de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Ouais Yoyo, on a bien vu la différence!! C'était flagrant et t'as fait un super taf!! Et vivement qu'on te revoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Angel a écrit:Ouais Yoyo, on a bien vu la différence!! C'était flagrant et t'as fait un super taf!! Et vivement qu'on te revoit ouai et comme ça on pourra faire les fesses à Steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Ouais merci pour les tofs,trop fort rom pour l'avatar :D C'est clair,que je ne me suis pas deplace pour rien... Quand Végéta m'a expliqué sa prepa,j'lui est dit direct"on va faire un tour" vraiment une bonne ambiance Quand au GT de Steph,c'est clui dont la prépa a couté la moins chere et il a mangé tout le monde!!! (enfin c'etait son anniv et on l'a laisser croire) PS:quand on regarde la vidéo on se dit"Ils ont que ca a faire ces branleurs",m'en fout moi j'adore ca!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Et t'es pas tout seul à aimer ça!!!! lol PS: Végéta a grave flashé sur ta caisse mais je t'ai rien dit, hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 ouai j'adore ta caisse marche bien, belle couleur, belle jante et un super bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Merci les gars A refaire dans le 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb56 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Ouais je pourrais étre là cette fois ci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 me r'voila :D donc bah comme vous j'ai bien aimer le WE (super idée la loc.) un grand merci au cameraman pour les videos....des lignes blanche MDR!!! Sinon, j'ai été plutôt content du Poucet et aussi de la GT de raph (il commence à sérieusement m'inquiter Grrrrr!!!!) et aussi le freinage du Gay60 impressionnant le mordant d'origine et pi voila... PS: Nico, j'avais mis du 98 ..et j'ai zapé pour te demander ..vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 on parle de gays ici? heu le gite était pas dans ce lieu dit j'espère? ok je suis déjà loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 si si on y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 lol, elle est trop forte celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Y'a pas les vidéos ? maintenant que le WE est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Je m'y mets, j'ai 1 semaine de vacances PS : l'avatar de kumuf, j'ai foiré ma 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Coco Gay60 vs 106S16 (kumuf) http://rapidshare.de/files/6407366/coco106.wmv.html PS: j'espère que tout le monde pourra la lire. J'ai testé le MP4 :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 GTT vs Kumuf http://rapidshare.de/files/6396473/stephvs106.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 a pa le codec pour le mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Quand tu ouvres media player, il fait une recherche de codec. Ca a marché chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 skippy a écrit:a pa le codec pour le mp4 Moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 je ne peu pas la lire moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bon je rencode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 on la eu à l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Lien édité http://rapidshare.de/files/6407366/coco106.wmv.html Coco vs 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ça marche merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 oui impec! on reconnai la célébre casquette de Mr végéta! en tout cas sympa ce ptit tirage de bourre!marche bien la 106 pas loin derrière le coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 c'est sur que la s06 marche bien! en premiere lancé mais après elle suit quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb56 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Merci pour la vidéo Raph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Yes les vidéos !!! Merci Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Trop bonne la vidéo Raph!!! Fépété les autres!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Il ne reste que le TCT vs coco, mais elle va être courte, on y voit pas grand chose. NB : c'est pas moi qu iest filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci Raph pour les vidéos... Moi j'dis vive les moteurs suralimentés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Et le GTT VS 106 (Kumuf)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 page 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 No upload in progress.... Edit: C'est bon, ça marche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Raph53 a écrit:Quand tu ouvres media player, il fait une recherche de codec. Ca a marché chez moi. meme chez moi ça marche c'est pour dire sinon pas de vidéo GTT vs TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 stephane7944 a écrit:sinon pas de vidéo GTT vs TCT tiens j'en connais un qui veut avoir un souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 http://rapidshare.de/files/6472373/TCTvscocovsGTT.wmv.html GTT vs TCT et TCT vs Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 pauvre ludo dommage qu'on à pas le passage avec l'audi A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 En voilà une. Végéta (Corrado G60) VS Kumufkid (106 S16) http://rapidshare.de/files/6613362/CorradoVS106.mpg.html Désolé, je les fais moins vite que Raph.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 nikel ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Une autre: Raph (206 GT) VS Sax' (106 S16) http://rapidshare.de/files/6672992/206VS106.mpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Trop bien !!! Je croyais que personne l'avait ça ! Je DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Rom VTS (Saxo VTS) VS Angel (Clio 16V) http://rapidshare.de/files/6980536/SaxoVSClio.mpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites