Raph53 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bah moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Tjs partant... mais j'veux de p'tits clients j'arrive en fin d'après-midi je viendrais directement au Feu Vert et je téléphonerai une fois arrivé... (vers 17h30--- 18h + tôt je peux aussi) Si y'a des gens de rennes qui savent pas où c'est ... (comme moi par exemple avant ... ) Voilà une tite carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Rom VTS a écrit:Tjs partant... mais j'veux de p'tits clients j'arrive en fin d'après-midi je viendrais directement au Feu Vert et je téléphonerai une fois arrivé... (vers 17h30--- 18h + tôt je peux aussi) Si y'a des gens de rennes qui savent pas où c'est ... (comme moi par exemple avant ... ) Voilà une tite carte voila t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Raph53 a écrit:bah moi lol toi tu dors avec les biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Des ptits clients Rom? Bein, ya moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi aussi !! Ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Sax' et Raph je prends vos n° de téléphone et je vous phone quand j'arrive au Feu vert ? (vers 18h je pense) on peut faire comme ça ??? Sinon je suis sur MSN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Preum's Super soirée !!! J'suis bien content d'avoir recontré Angel et Vegeta !!! :D Mais là ---> DODO PS :Fépété les Vids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Super week-end. Les sochaliennes marchent d'enfer (106, 206 et Saxo). Je reviendrais quand j'aurais mis des ailes à ma chiotte!!! lol La Clio marche mieux à un contre un que deux contre deux. Et le GTT de Stéphane a allumé tout le monde. Bonne suprise du Coco de Végéta dont l'arbre à cames a fait parler la poudre. J'ai eu droit en prime à un petit baptème dans toutes les caisses. :D PS: Il rame ton TCT Mr ZZ A refaire avec les gars du Mans en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Pour nous aussi le week-end est terminé. Un week-end d'enfer et beaucoup d'arsouille Je ne regrette pas l'achat de la NSB qui m'a apporté pas mal. :cool-blue: Week-end à refaire mais pas forcément chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 donc comme tout le monde super week-end cool les arsouilles à plusieur pour info vous êtes tous sympa en plus on a les mêmes délires bien sur se sera à refaire en espérent que les gas du Mans seront de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ouai c'était trop cool!! on a bien tripper :D ..même s'il y en a qui trichent après le repas lol bon bah moi je reparts sur Angers City pour 15 jours..alors à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est clair que ca a été un bon weekend! a refaire, et le gite été génial :D grosse surprise pour certains tct/gtt et 106 s16/206 gt par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 vidéo 206 GT vs 106S16 (kumufkid) lien en MP (because plaques visibles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 pareil WE bien sympa comme je les aime meme si le GTT faisait un peu l'andouille aujourd'hui et merci pour le gateau d'anniv ça m'a fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Raph53 a écrit:vidéo 206 GT vs 106S16 (kumufkid) lien en MP (because plaques visibles) Fépété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 putain dommage que j ai pas pu venir car j ai loupper qq ch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 super weekend c'est claire !! jvoi que vég est content de son aac, ba pas moi !! et le GTT....... y marche d'enculé !! cassage de fesses en 2 !! et aussi j'ai bien aimé contre le gay60....... POINTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Rom VTS a écrit:Raph53 a écrit:vidéo 206 GT vs 106S16 (kumufkid) lien en MP (because plaques visibles) Fépété moi aussi je l'a veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 monsieurzz a écrit:super weekend c'est claire !! jvoi que vég est content de son aac, ba pas moi !! et le GTT....... y marche d'enculé !! cassage de fesses en 2 !! et aussi j'ai bien aimé contre le gay60....... POINTE !!! moi aussi j'ai bien aimer la petite pointe avec mon gay60 contre le 205 TPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 par contre ça marche une A3 2l tdi un MonsieurZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 le povre dans son A3 il a rien du comprendre de plus qu'il a eu le droit a quelque flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 skippy a écrit:le povre dans son A3 il a rien du comprendre de plus qu'il a eu le droit a quelque flammes putain oui qu'est ce qu'il a pris dans le gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 vegeta a écrit:skippy a écrit:le povre dans son A3 il a rien du comprendre de plus qu'il a eu le droit a quelque flammes putain oui qu'est ce qu'il a pris dans le gueule aujourd'hui le gars a été chez audi pour dire au vendeur qu'il c'était fait casser par une 205 gti 1.6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 on l'entendait même pleurer de nos voitures maman maman j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 monsieurzz a écrit: aujourd'hui le gars a été chez audi pour dire au vendeur qu'il c'était fait casser par une 205 gti 1.6 ! comme quoi les anciennes sont celles qui marche le mieux bien rigolé quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 skippy a écrit:monsieurzz a écrit: aujourd'hui le gars a été chez audi pour dire au vendeur qu'il c'était fait casser par une 205 gti 1.6 ! comme quoi les anciennes sont celles qui marche le mieux bien rigolé quand meme! l'expression dit vrai :"c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Ouais enfin c'est un TDI d'origine quand même les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Angel a écrit:Ouais enfin c'est un TDI d'origine quand même les gars.... ouai on c'est mais il nous a super fait fier a vouloir jouer le quéqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Angel a écrit:Ouais enfin c'est un TDI d'origine quand même les gars.... regarde la 205 de ludo y'a que le green qui est rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 skippy a écrit:Angel a écrit:Ouais enfin c'est un TDI d'origine quand même les gars.... regarde la 205 de ludo y'a que le green qui est rajouté j'ai un mano-discothèque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 c'est vrai que même si c'est Vég' qui filme, on te repère facilement grâce à ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 c'est quand les video et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 J'ai pas le logiciel chez moi. Et je peux faire ça que le week-end, et encore. :? Qui a prit des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 monsieurzz a écrit:c'est quand les video et les photos ? Y'en a déjà une : moi contre kumuf. mais vu que la plaque arrière de la 106 est bien visible, j'ai dis de me la demander pour recevoir un MP Pour les autres : kumuf vs Vegeta, steph vs Kumuf, steph vs Ludo, ludo vs vegeta (manque de lumière) pas avant dimanche. J'ai pas le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 nickel les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 vegeta a écrit: super les photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Raph53 a écrit:monsieurzz a écrit:c'est quand les video et les photos ? Y'en a déjà une : moi contre kumuf. mais vu que la plaque arrière de la 106 est bien visible, j'ai dis de me la demander pour recevoir un MP Pour les autres : kumuf vs Vegeta, steph vs Kumuf, steph vs Ludo, ludo vs vegeta (manque de lumière) pas avant dimanche. J'ai pas le temps. moi je veux toutes les vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 moi aussi jveu les video !!! c sympa les photos de nuit et celle avec la clef c marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Merci pour les tofs Raph! +1, je veux toutes les vidéos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Sympa les photos mais j'suis pas dessus et apparement y'a pas de vidéos de moi... Pourtant j'étais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 J'ai la vidéo où tu me mets une pillule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 J'ai une vidéo contre toi aussi, sur une reprise, mais comme tu passas pas devant on te vois pas :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Raph53 a écrit:J'ai une vidéo contre toi aussi, sur une reprise, mais comme tu passas pas devant on te vois pas :oops: C'est une vidéo truquée alors Pourtant il m'a semblé que je n'étais pas tjs derrière... Mais bon ton support caméra était pas le plus pratique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Un p'tit avatar pour Mr Kumufkid :D PS : et une signature pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites