Raph53 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Pour être plus clair, un nouveau post. Alors voilà, comme nous n'avons aucune maison de libre et vu le nombre de personnes que l'on sera, On a décidé de prendre un gîte. Grande salle pour manger et délirer avec le confort, TV, musique...et 4 chambres à l'étage pour ceux qui ne sont pas aventurier. Donc voilà ceci nous coutera aux alentours de 290€ du vendredi au dimanche. (Ca ne se loue que comme ça.) Donc en fonction du nombre de présents chacun devra payer sa part.( Une plus petite participation pour ceux qui n'y dormiront pas, mais il faudra que l'ont rentre dans nos frais.) Pour la bouffe je privilégie le barbec au gîte. 2 solutions soit chacun amène sa bouffe, soit nous achetons tout et augmentons la participation. Donc : Qui vient sur ? Quand ? Qui dort... Vous pouvez aussi arriver le vendredi si ça vous chante, y'aura le rasso kéké de feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 présent et surement dodo le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bien joué Raph Donc présent pour moi dès Samedi après-midi + dodo le soir (impossible le vendredi, je taffe jusqu'à 2h00 du mat'). Et pour la bouffe, je pense qu'acheter tout ensemble serait peut-être le mieux. Je rappelle la liste: Samedi 08 Octobre à L. Angel Clio 16V Végéta Corrado G60 MrZZ 205 TCT Raph53 206 GT Sax' 106 S16 RS72 Corrado G60 Rom VTS Saxo VTS Kumufkid 106 S16 Stephane7944 GTT ................ Civic Type R ................ 206 S16 Golf Golf II GTI ............ .... S'il y a des désistements ou des nouveaux, nous le faire savoir... Pour un premier Rasso, on va se faire un truc d'enfer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 On fait toujours ça bien à L..... Edit Angel: Gros gay Raph!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 je prefer amener ma bouffe perso, ça permet de manger qque chose que j'aime bien je suis assez difficille :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ya mon zinc, mon beauf et leur pack, en spectateur et surment pour le gite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 stephane7944 a écrit:je prefer amener ma bouffe perso, ça permet de manger qque chose que j'aime bien je suis assez difficille :oops: Je lançais l'idée pour voir les réactions sinon personne aurait donné son avis. Alors les autres, bouffe perso ou en commun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 je viens de reservé, le weekend du 8 octobre, j'ai rendez-vous jeudi soir pour voir les lieux et signé ! je prendrez des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Chacun amenera donc ce qu'il veut, ça sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 qu'est qu'il y a de prevu en journée m'a demandé ma moitié? car je serais pas tout seul à venir. par contre j'espere qu'il va y avoir du monde car sinon à 10 ça fait du 30 euros par tete sans le reste, je trouve que ça fait cher, pour etre bien je pense qu'il faudrait 20 euros max, non? donc + de 15 perso si je viens ça serait pour sur le samedi en fin d'aprem et p'etre resté à dormir mais pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Raph53 a écrit:Chacun amenera donc ce qu'il veut, ça sera plus simple. Barbec ou pas? Combien de personnes par caisse? Angel Clio 16V...................................1 pers. Végéta Corrado G60...........................2 pers. MrZZ 205 TCT....................................2 pers. ??? Raph53 206 GT Sax' 106 S16 RS72 Corrado G60 Rom VTS Saxo VTS Kumufkid 106 S16 Stephane7944 GTT...............................2 pers. ................ Civic Type R ................ 206 S16 Golf Golf II GTI Pour l'occupation de la journée, je crois que ça va être blablabla en partie je pense. Car perso, je connais pas grand monde et moi je veux me faire plein de copains!! lol (Quoi Vég'? Oui, mais faut pas leur dire qu'ils vont avoir mal aux fesses.... ). On a des vidéos qu'on a pas mis sur le forum à vous montrer si ça vous tente (2 fois rien mais ça peut occuper...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Barbec ou pas ? Comme tu veux. y'a une cuisine et on amene le barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ah ok, c'est pour savoir si je devais emmener les merguez ou pas De toute façon, j'aurais demandé à Vég' qu'il me fasse une ou deux braises avec le Coco sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 De quoi s'occuper l'après midi stephane ? Si tu arrives qu'en fin d'ap le samedi elle aura pas le tps de s'emmerder. Barbec, arsouille pour certains, et après on rentre prendre le dessert et quelques grammes :oops: Le dimanche si tu restes, lever surement tardif, ptit dej, on fini de griller les restes. Après chacun part à l'heure qu'il souhaite. NB : le dimanche matin c'est bien aussi pour tirer si certains en n'ont pas eu assez. Pour être plus nombreux, on en parlera à Lohéac au gars du 56. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Raph53 a écrit:De quoi s'occuper l'après midi stephane ? Si tu arrives qu'en fin d'ap le samedi elle aura pas le tps de s'emmerder. Barbec, arsouille pour certains, et après on rentre prendre le dessert et quelques grammes :oops: Le dimanche si tu restes, lever surement tardif, ptit dej, on fini de griller les restes. Après chacun part à l'heure qu'il souhaite. NB : le dimanche matin c'est bien aussi pour tirer si certains en n'ont pas eu assez. Pour être plus nombreux, on en parlera à Lohéac au gars du 56. j'ai eu nico hier soir au tel, il vient avec karen et peut etre piero ! et pour faire de la video dimanche matin c 'est l'ideal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Bah je sais ça que Kumuf vient avec Karen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Raph53 a écrit:De quoi s'occuper l'après midi stephane ? Si tu arrives qu'en fin d'ap le samedi elle aura pas le tps de s'emmerder. Barbec, arsouille pour certains, et après on rentre prendre le dessert et quelques grammes :oops: Le dimanche si tu restes, lever surement tardif, ptit dej, on fini de griller les restes. Après chacun part à l'heure qu'il souhaite. NB : le dimanche matin c'est bien aussi pour tirer si certains en n'ont pas eu assez. Pour être plus nombreux, on en parlera à Lohéac au gars du 56. parce que moi je m'emerde jamais mais elle s'ennuie facilement vu qu'elle pas trop branché caisse pour moi c tirage et j'espere rester le samedi soir car comme l'an dernier à rentrere de chez zz c'etait tendu niveau fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Editez la liste et compléter pour voir où on en ai au fur et à mesure svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 voila le gite, j'ai scanner la brochure et j'ai pris la loc pour le weekend du 8 octobre ! ya une cuisine equipée et un barbuc, une salle de 50m2, des chambres et un superbe terrain cloturé pour posé nos caisses avec acces au gite biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ça va le faire grave!! Un pur week-end en perspective!!! Toujours 290 roros la location? N'oubliez pas de remplir la liste, ça permet de savoir le nombre exact de personnes qui vient. C'est plus pratique. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Franchement on va être tranquille là bas. Par contr les gerbes c'est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Angel a écrit:ça va le faire grave!! Un pur week-end en perspective!!! Toujours 290 roros la location? N'oubliez pas de remplir la liste, ça permet de savoir le nombre exact de personnes qui vient. C'est plus pratique. Merci. ta pas compri !!!! c'est les jeux pour toi angel, les moutons ! tinkiete apres quelque verres on m'a dit qu'on pouvai faire se qu'on voulai avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Je viens pour tirer, je bois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Aller ? on ira tirer entre 2 verres Non j'déconne mais on ira faire nos affaires avant l'apéro ou le dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 m'en faut moi boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Bon, sinon on est combien pour la location du gîte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ben moi sur on est à 2 on reste à dormir le samedi soir voir 3 ça depend si skippy est décidé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Location du gîte: Stéphane7944 : 2 personnes Végéta : 2 personnes Angel : 1 personne (vous emmenez des filles célibataires les gars??? lol) suivant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 avec des gros seins car Angel aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 moi ont est 5 normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bah moi Euh seul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 PD Vég' !!!!!!!!!!!!!! (mais t'as raison..... ) Location du gîte: Stéphane7944 : 2 personnes Végéta : 2 personnes Angel : 1 personne (vous emmenez des filles célibataires les gars??? lol) Mr ZZ : 5 personnes Raph : 1 personne suivant........ Total provisoire : 11 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Kumuf et Karen...Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Raph53 a écrit:Kumuf et Karen...Pierre. oui kumuf et karen a rajouter !! pierre je c pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi j'suis toujours partant pour le samedi soir mais pas trop de sous... De toute façon je dors pas sur place mais par contre j'veux bien un montant pour la participation (ça me semble normal ). Selon le montant je confirme ou pas +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Rom VTS a écrit:Moi j'suis toujours partant pour le samedi soir mais pas trop de sous... De toute façon je dors pas sur place mais par contre j'veux bien un montant pour la participation (ça me semble normal ). Selon le montant je confirme ou pas +++ pour toi on vera sur place ! ça dependra combien on sera a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Location du gîte: Stéphane7944 : 2 personnes Végéta : 2 personnes Angel : 1 personne (vous emmenez des filles célibataires les gars??? lol) Mr ZZ : 5 personnes Raph : 1 personne Kumufkid : 2 personnes RomVTS : 1 personne suivant........ Total provisoire : 14 personnes RS72 s'est décommandé, un empèchement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 monsieurzz a écrit:Rom VTS a écrit:Moi j'suis toujours partant pour le samedi soir mais pas trop de sous... De toute façon je dors pas sur place mais par contre j'veux bien un montant pour la participation (ça me semble normal ). Selon le montant je confirme ou pas +++ pour toi on vera sur place ! ça dependra combien on sera a payer Ok ça roule Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bn je ne peux pas venir le 8/9 octobre pour cause de sante et oui elle n est pas au top en ce moment donc je prend du repos mais pour le prochain attention a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 golf a écrit:bn je ne peux pas venir le 8/9 octobre pour cause de sante et oui elle n est pas au top en ce moment donc je prend du repos mais pour le prochain attention a vous!! oula on est de moins en moins..... et pour la prochaine, pas peur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 monsieurzz a écrit:golf a écrit:bn je ne peux pas venir le 8/9 octobre pour cause de sante et oui elle n est pas au top en ce moment donc je prend du repos mais pour le prochain attention a vous!! oula on est de moins en moins..... et pour la prochaine, pas peur moi ! il ne parle pas de chevaux sous le capot il est guai il voulais faire les fesses à tout les monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Ouais, c'est clair, de moins en moins de monde Et Sax'? 205BZH?? Les gars en CTR et 206S16??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Angel a écrit:Ouais, c'est clair, de moins en moins de monde Et Sax'? 205BZH?? Les gars en CTR et 206S16??? sax oui tu peu le metre sur la liste, mais pierre je sais pas et pour les autres lavalois faudrai voir ça avec raph ou sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 monsieurzz a écrit: sax oui tu peu le metre sur la liste, mais pierre je sais pas et pour les autres lavalois faudrai voir ça avec raph ou sax OK, de toute façon j'ai reposé la question sur RW. Location du gîte: Stéphane7944 : 2 personnes Végéta : 2 personnes Angel : 1 personne (vous emmenez des filles célibataires les gars??? lol) Mr ZZ : 5 personnes Raph : 1 personne Kumufkid : 2 personnes RomVTS : 1 personne Sax' : 1 personne suivant........ Total provisoire : 15 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Non pour Pierrot Les autres, je ne sais pas, Faut demander à benj de les appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Raph53 a écrit:Non pour Pierrot Les autres, je ne sais pas, Faut demander à benj de les appeler. bah ZZ les a vu aujourd'hui il leur en a parlé. Moi je les vois pas beaucoup... je les appel debut de semaine Sinon, moi je repartirais de bonne heure le dimanche, j'ai autre chose de prévu et après je redescends sur Angers. PS: désolé, ça fait qlqs temps que je pas venu sur le forum :oops: ..mais me r'voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 sax' a écrit:Raph53 a écrit:Non pour Pierrot Les autres, je ne sais pas, Faut demander à benj de les appeler. bah ZZ les a vu aujourd'hui il leur en a parlé. Moi je les vois pas beaucoup... je les appel debut de semaine Sinon, moi je repartirais de bonne heure le dimanche, j'ai autre chose de prévu et après je redescends sur Angers. PS: désolé, ça fait qlqs temps que je pas venu sur le forum :oops: ..mais me r'voila. Oki, tu nous tiens au jus... Sinon, je pense qu'on arrivera à L. sur les coups de 17h. A confirmer. PS: Ya pas de problème Sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ba je seré présent oci je vais venir avec stephane 7944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ok. Donc 16 personnes pour l'instant. Qui dort sur place déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Angel a écrit:Ok. Donc 16 personnes pour l'instant. Qui dort sur place déjà? moi s'il reste de la place...sinon, j'habite pas loin Je verrais sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites