Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 T'as remonté quoi? Les vitres et les phares?! lol Il va être niquel ce GTT. Bravo Skippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 y a pas à chier c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bonne continuation cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 7 février 2007 alors les petites évolutions montage des jantes ph2 refaite montage du KAD merci STREET ZZ et la j'ai un petit bruit dans ma distri je vais l'ouvrir pour voir d'ou ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 février 2007 Avec les jantes, on se rend compte à quel point elle est "crème" et non blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 11 février 2007 prise de guerre du weekend remontage de l'intérieure bon c'est encore plein de poussière tout ca il faut encore que je trouve deux moteurs de lève vitres les miens sont HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 février 2007 Tu as trouvé le bruit dans ta distri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 12 février 2007 P'tain tu t'es énervé ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 février 2007 ouai ça rigole plus sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 15 avril 2007 alors vu qu'il a fait beau aujourd'hui j'ai fait quelque petite photos et avec une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2007 J'adore la couleur. Par contre, il va falloir redescendre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ouai un peu plus bas et elle sera au top niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites