Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 J'en ai raz le cul!!! Je me suis fait fracturer la Clio pour la 3ème fois de puis que je l'ai, c'est à dire fin Novembre 2004. Maintenant que j'ai un garage, ils la plient au boulot!! On peut même plus bosser tranquille!!! Le carrossier m'aime bien, c'est ma 2ème porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 vla la misere! ils ne te piquent rien!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 putin angel toi ta vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Ils ont piqué les répétiteurs latéraux et ont essayé de piquer les feux arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Angel a écrit:Ils ont piqué les répétiteurs latéraux et ont essayé de piquer les feux arrières. :? :? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 J'ai dis essayé pour les feux parce que Vég' et moi , on leur a couru après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ah oui donc vous avez vu leurs tetes de cul a ces pd de voleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Angel a écrit:on leur a couru après... vous les avez grillé vous avez limité la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 les fils de puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttteeeeeeessssssss ils ont eu de la change autrement il ne feront plus partis de se monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 bol a écrit: ah oui donc vous avez vu leurs tetes de cul a ces pd de voleurs? nan, il faisait trop noir... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 la bande d'enc****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Arrhhff fais chier pour toi Angel. Y a vraiment des connards qu'on rien d'autres à foutre bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Donc, c'est sûre, je fais réparer et je vends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 a mon avis je crois que ta 16s te porte la poisse!!!donc le mieux c est de vendre et d acheter une autre. ps:si possible prends une s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 bol a écrit:a mon avis je crois que ta 16s te porte la poisse!!!donc le mieux c est de vendre et d acheter une autre. ps:si possible prends une s13 En faite, j'ai la poisse avec TOUTES mes caisses!!! Mais je prends ton "ps" en considération!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 bien suis mon conseil et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites