Invité gravedig Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut, je suis du 77 et administrateur de VWMANIAC. J'ai 31ans et une corrado g60. Bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 salut et bienvenue content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Bienvenue à toi et à ton G . Echange de bon procédé Tu nous présente ton auto au bon endroit... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gravedig Posté(e) le 16 septembre 2005 vegeta a écrit:salut et bienvenue content de te voir ici Normal tu as fait de même, comme dit Angel "échange de bon procédé" Et puis je préfères que cela se passe comme ça, plutôt que sur un certain forum, que je ne citerai pas ou la publicité est prohibé Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 gravedigger a écrit:vegeta a écrit:salut et bienvenue content de te voir ici Normal tu as fait de même, comme dit Angel "échange de bon procédé" Et puis je préfères que cela se passe comme ça, plutôt que sur un certain forum, que je ne citerai pas ou la publicité est prohibé Merci à vous pas de quoi quand on a la même passion ça roule tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut. Bienvenue à toi et à ton G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites