Invité dj-rix Posté(e) le 11 septembre 2005 moi c guillaume 19 ans de rennes je suis en terminal bac pro et comme vous tous j'aime bien les tutures qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 chalut Guillaume :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 une petite présentation du véhicule dans le poste prévu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut le zinc', bienvenue chez les oufs vegeta a écrit:une petite présentation du véhicule dans le poste prévu pour pas d'auto a présenté pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ah tant pi mais bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Welcome Mr. Si je ne me trompe pas, tu es le cousin de 205BZH35 et tu as une Super 5??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Angel a écrit:Welcome Mr. Si je ne me trompe pas, tu es le cousin de 205BZH35 et tu as une Super 5??? Il avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Arf, elle est à la casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Ptite sortie de route en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 pas cool :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 j'aime bien le titre de ton post ! j'ai eu peur un moment..........; ba bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj-rix Posté(e) le 16 septembre 2005 sa fesai longtemp ludo que j'avais po eu de t'est nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 dj-rix a écrit:sa fesai longtemp ludo que j'avais po eu de t'est nouvel ba faut venir la maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 de retour sur midnight avec en prepa une 205 gti qui va faire que de change de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose... Re-bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 re -bienvenue une petite présentation de ta voiture on ne l'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites