Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

GTR 2 [PC]

Messages recommandés

pour la course des 24H qui se déroule ce week end, voila avec quoi je roule




a savoir que nous sommes 5 pour cette course et que nous faisons parti des favoris dans la catégorie, les qualifs se déroulent en ce moment et pour le moment nous sommes en pôle Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 catégories: LMP1, LMP2 et GT1

on a choisi les LMP2 car c'est la catégorie la plus disputée a chaque fois, ensuite on a choisi ce modèle Acura ARX car la plus efficace en condition course, on sort de pas loin de 1 mois de test donc je peux vous dire que ça a bossé dur Wink
a savoir que les catégories et voitures qu'il peut y avoir sont des voitures qui existent réellement en course, pas des voitures inventées

ensuite, bah on se prend au jeu comme les vrais sauf que le budget nous stoppe pas mais on n'a pas toutes les sensations non plus, sinon la même tension avant roulage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas tourner au redbull ?


S'il y en a un qui ne se reveille pas pour le relai, qu'est ce qu'il se passe ? un autre peut prendre ca place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un autre de l'équipe peut prendre sa place, c'est pour ça qu'on essaye d'être tout le temps 3 présent en même temps sur le Teamspeak de l'équipe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudar que tu me donnes l'IP et le pass si on peut venir tapper la discut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai été sur le panneau de gauche dans Live Race Standings puis au centre j'ai cliqué sur Live S1 Group A.
Tu ne vois pas la course en live, tu vois un tableau avec le nom du pilote, sa caisse, le nom de sa team, sa place, ses temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ça suit! sympa les gars Smile

donc ouai Dan a fait quelques fautes mais ça roule.. la course fait 24H donc on s'affole pas pour le moment Twisted Evil

normalement y'a un live vidéo mais ça a bugué pour ce premier relais, ça devrait revenir a partir de 18H


pour se qui est du Serveur A et B, les 45 voitures sont séparées en 2 groupes pour ne pas surcharger le serveur, si tout se passe bien on sera toujours sur le A nous, ensuite suivant les relais ça sera soit sur le S1 ou le S2
15h/18h: S1
18h/21h: S2
21h/00h: S1
00h/3h: S2
3h/6h: S1
6h/9h: S2
9h/12h: S1
12h/15h: S2

et comme vosu avez pu le comprendre, "Standing" affiche le classement général Wink

bon allé j'y retourne, je suis commissaire sur le 18h/21h Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Nicolas a pas mal géré mais a eu un prob sur la fin de son relais avec un accrochage.. on est toujours 2 ème de la catégorie mais a 1 tour et demi des 1er... notre pilote de pointe est en course sur ce relais, il devrait bien nous sauver la mise.. enfin j'espère Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Fred Wink

bon j'ai la pression qui monte pour mon relais de 0h/3h Twisted Evil
je tombe sur le moins bon des pilotes des adversaires, va falloir que j'affute la voiture rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah!! je viens de finir mon relais et résultat 1er avec 2tours d'avance, y'a plus qu'a gérer maintenant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais la il a fait une mauvaise manip sur le live et l attente devient longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réveil a 11h30 en me disant qu'on doit avoir une bonne avance et en fait on se retrouve 3ème a 3 tours du premier, c'est mort pour la gagne Rolling EyesEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
problème de connexion internet.. ça fait parti de la course

on termine 3ème mais un peu frustré quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rageant mais l'important est d'avoir pu participé sur ce genre de manifestation.

Bien joué en tout cas Antho .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...