Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 http://www.gtr-game.com/download/gtr_promo2_broadcast.wmv Enjoy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 apuyer deux sur lecture http://www.gamekult.com/video/7603901/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 une petite vidéo pour présenter une ligue: dites moi si ça donne envie svp la vidéo est de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Alors je vais faire la pointilleuse. Le Logo au début de la team est pas du tout visible, mauvais point déjà ça. Ensuite, la musique est sympa, ca va avec l'idée fixée du challenge. PEut etre que les parties ou on voit la voiture sur circuit aurait pu etre un chouilla plus rapide, plas grand chose mais un peu que ça aille dans le rythme de la musique en fait. Là il y a de l'écart Voilà j'ai fais le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci pour ton point de vue miss la pointilleuse ça sert d'avoir des points de vue extérieur, c'est vrai que le logo n'est pas visible mais c'est à cause de la résolution de youtube :? car sur ma vidéo perso on le voit très bien pour la vitesse de la voiture je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je fais un championnat sur ce jeu et fait parti d'une équipe. ma voiture pour ce prochain championnat est une corvette C6R, elle a la santé la petite :D bref, tout ça pour vous présenter mes futures couleurs et j'espère ne pas me faire engueuler car j'ai pas demandé la permission pour le sponsor :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ah mais tu es sponsorisé mon grand, y a pas de problème!! 'tain, ça fait excellent en fait. Voir son logo, comme ça, sur une caisse (même si ce n'est que virtuel), ça fait trop plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ça me fait plaisir aussi d'avoir ce logo bon maintenant que je suis sponsorisé va falloir passé a la caisse j'accepte les chèques biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 On verra suivant tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ah yes c'est géant ça ^^ Bon courage Antho Et avec ça truffe tu veux fermer le forum ? Moi jdis nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 la voila finie http://www.gtweb-live.com/forum/download/file.php?id=179&mode=view Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 La vache, elle déchire!! Allez hop, directement sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est quoi cette histoire de portail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est tout en haut du forum à gauche, à côté d' "accueil" Antho : /portal.htm C'est l'interface du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 août 2008 ak ok !!!! je croyais que j'avais zappé quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 août 2008 me revoilà a l'affut des critiques, j'ai une nouvelle vidéo a vous montrer ftp://telechargement.gtweblive.com/GTR2/Videos/Gtweb-live.wmv attention, je n'arrive pas a l'ouvrir avec firefox donc utiliser internet explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 août 2008 en version youtube a noter que la corvette jaune qu'on voit c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 août 2008 je suis entrain de dl je vais tester ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 août 2008 tu ne vas pas le regretter par contre, faut que ton pc sois pas trop vieux car faut de la ressource et si t'as besoin de conseils n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 août 2008 Antho37 a écrit:a noter que la corvette jaune qu'on voit c'est moi J'étais pas sûr, je cherchais le logo MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 août 2008 Angel a écrit:Antho37 a écrit:a noter que la corvette jaune qu'on voit c'est moi J'étais pas sûr, je cherchais le logo MR j'avais pas encore la version officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 août 2008 bah , j'accroche pas . il n'y a que des essais et pas de courses ou alors, je n'ai fait ce qu'il fallait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 août 2008 freD_RSI a écrit:bah , j'accroche pas . il n'y a que des essais et pas de courses ou alors, je n'ai fait ce qu'il fallait. c'est assé déroutant au début mais insiste tu verras tu ne le regretteras pas pour ce qui est des essais tu peux les zapper en allant en session suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ma dernière création Ambiance course GTR2 GTWeblive from Antho37 on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bien ces p'ti tours de circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Juste un regret : il est où le logo MR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 juin 2009 a 1min09 il y a une lambo et c'est sur le toit et le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voila ma nouvelle déco toute fraiche sortie de peinture par mon préparateur avec déco Midnight Run http://imagik.fr/uploads/118230 http://imagik.fr/uploads/118231 http://imagik.fr/uploads/118232 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bien vu les logos sur la lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oh bah faut pas faire le timide Antho, affiches tes oeuvres Fallait prendre le nouveau logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 le truc c'est que je n'avais pas réussi a les afficher direct .. je n'ai pas eu le temps de refiler les nouveaux logos au mec mais bon déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est pas toi qui l'a fait Antho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Petite question : quelqu'un connait le titre de la chanson du montage posté le "Ven 19 Juin 2009, 19:28" par Antho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 la musique c'est "The funeral" de "Band of horses" sinon, non ce n'est pas moi qui ai fait la déco de la voiture, je me contente juste de la piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Antho37 a écrit:la musique c'est "The funeral" de "Band of horses" merci bo-cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Nouvelle saison de course donc nouvelle monture donc la mienne est celle avec les rétros rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Trop sympa, donne la voiture "chauve-souris" au batman du forum alias angel !Moi je me contente de la playboy of course, soit la tienne antho ^^Tin trop la classe quand même. Et donc c'est pas toi qui fait c'est ça ?Va falloir que je teste un jeu de voiture sur ps3 quand même. Ca doit déchirer grave niveau graph contrairement aux ordis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 non ce n'est pas moi l'artiste, ça prend trop de temps a faire et puis comme dans mon équipe j'ai 2 gars qui maitrise et bien c'est nickel tu ne peux pas faire ce genre de modifs sur des jeux de consoles, y'a que sur les simus pc que tu peux te le permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est pas faux, c'est vrai que sur ordi peu importe le jeu d'ailleurs tu as la posibilité de rajouter, de changer etc. Quoi que sur PS3 tu peux maintenant je ne sais pas si c'est pour tous les jeux m'enfin...Ouais le PC ca a quand même du bon quand tu veux toucher à tout.Félicitations aux 2 gars alors parce que c'est du bon taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Excellent Merci pour la pub, encore Du coup, tu as quelle caisse? Parce que je vois 2 versions de ta Ferrari. C'est surtout visible au logo Ferrari et l'emplacement de ton pseudo et du logo MR à l'arrière. Et ... tu préfères Playboy à Batman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 la voiture est une Ferrari 575 GTCmoi j'ai le modèle Playboy (biensur que je préfère) et c'est un de mes coéquipiers qui roule avec la version Batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui, j'ai bien compris Antho mais il y a 2 versions de la "Playboy"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Non angel seulement c'est des vues différentes. C'est un dégradé en fait enfin j'crois hein ?Mais si j'ai raison stop de fumer la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mais non Dindon! Regarde bien le pare-choc arrière: y en a un ou il y a le logo MR d'un cote et "Antho" de l'autre et le 2ème ou il y a le logo MR de chaque cote (entre autres retouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ouais j'vois ce que tu veux dire sauf que j'pense quand même que la "deuxieme" est la photo aboutie et qu'elles ont exactement la même base.Bref celle d'antho dans ce cas est la version finale, dernières photos.Ptin ça m'avait pas manqué le Dindon..........Cancrelat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui ce sont les 2 memes voitures avec seulement des evos suivant mes demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 OUAIS j'avais raison !!!! Merci AnthoAngel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 la présentation de notre équipe numéro1 A savoir que j'ai été vivement sollicité pour rouler cette saison pour pouvoir jouer le top 3 en championnat par équipe. Nous sommes une ligue qui compte un 20aine d'équipe pour ce championnat de haut niveau Avec mon taf et ma vie en parallèle je n'avais plus le temps de trop rouler mais quand on me sollicite autant je n'ai pu que céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Antho37 a écrit:oui ce sont les 2 memes voitures avec seulement des evos suivant mes demandes Ouais je sais mais je voulais savoir quelle était la version définitive Elaora a écrit:OUAIS j'avais raison !!!! Merci AnthoAngel T'avais raison de rien du tout Dindon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 mars 2011 voila le prochain évènement dont je participe, ça explique un peu ma présence moins importante sur le fofo en ce moment, et oui faut que je m'entraine GTWeb - Trailer 24H Sakhir par MGN_GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites