Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane7944

SRM le nouveau mag qui va plaire

Messages recommandés

j'ai vu ça sur FDP, c'est bientot novembre? Mr.Red
mag très drift, drag,...., ça change de ADDX ou GTImag Mr. Green
Le tout réalisé par dragon noir et toute son equipe Cool
Je cite:

Citation :
StreetRacingMania Magazine est lancé! Après plusieurs mois de réflexion et plusieurs semaines de boulot, le numéro zéro est parti en impression!

SRM Magazine sera orienté sur le drag, le drift et bien d'autres sports mécaniques peu ou pas représentés dans la presse française (JGTC, BTCC, ...).

Des interviews, des essais sur circuit... et sur route, des conseils techniques 100% performance pour entretenir et améliorer votre voiture!

Si vous cherchez une sono, ne lisez pas SRM Magazine!

Si vous cherchez un kit carrosserie, ne lisez pas SRM Magazine!

Si vous cherchez des conseils et des infos sur la performance, alors courez vite vers votre marchand de journaux (pas trop vite il n'est pas encore en kiosque!)

Pour fêter le lancement du magazine, il vous sera distribué GRATUITEMENT lors dU King of Europe Drift Edition!

Un exemplaire de ce preview de 24 pages sera remis à chaque spectateur. Au programme de ce numéro : reportage sur KOE Drag, sur l'exhibition des drifteurs du D1GP à Birmingham, l'histoire de Ian Hook vainqueur de KOE Drag et interviews exclusives de Nomura et Kazama, 2 drifteurs du D1GP.

Quant au numéro 1 il débarquera dès la rentrée dans tous les kiosques de France et de Navarre.....

Un aperçu:
http://www.streetracingmania.com/mag/Lemag0.pdf

ça à l'air pas mal du tout ça Twisted Evil

J'vais guetter la sortie chez mon marchand de journaux :D

Rom VTS a écrit:
ça à l'air pas mal du tout ça Twisted Evil

J'vais guetter la sortie chez mon marchand de journaux :D

+1 je suis curieux

on peu le telechargé en PDF, le mag est pas mal, mais ya surtout que de la jap, apparement dans les prochain numero yaura de l'europeene

monsieurzz a écrit:
par contre ils disent qu'il est dans tous les kiosque mais jlai pas trouvé ! le numero 0 ?

+1..pas trouvé Crying or Very sad

le numéro 1 est po cor sorti je crois!!!

le numéro 0 a été offert aux spectateurs de KOE Drift Edition et il est depuis dispo sur le net en PDF Mr.Red

monsieurzz a écrit:
par contre ils disent qu'il est dans tous les kiosque mais jlai pas trouvé ! le numero 0 ?

en novembre, soyez patient

205 BZH 35 a écrit:
le numéro 1 est po cor sorti je crois!!!

le numéro 0 a été offert aux spectateurs de KOE Drift Edition et il est depuis dispo sur le net en PDF Mr.Red

ok je croyais qu'il était dans les kiosque ! ba jvai attendre le numero 1 alors !

jvien de l'acheté, il est pas mal mais beaucoup de jap, sinon ya des truc interessant comme le fonctionnement de la dump valve et le sujet sur l'opel corsa T16 et la sunnyGTI.R a jobi !

il est pas gros pour 5.20euro, mais c'est normal il commence ! et pour le numero 1 c deja bien !

normalement pour le n°2 en janvier yaura de l'europeene ! Mr. Green (pcshiiit)

je l'ai acheté ce midi et je suis un peu deçu.
trop de jap, de drift (qui viendra jamais par chez nous) et de couleur flashi (je l'ai cherché :oops: au milieu des gti mag, boost et autre addx)
trop loin du hors serie toxic qui collait exactement à ce que je cherchais, de la caisse du vendredi soir, pas trop exclusive par exemple.
par contre très bon sujet sur la dump.

stephane7944 a écrit:
je l'ai acheté ce midi et je suis un peu deçu.
trop de jap, de drift (qui viendra jamais par chez nous) et de couleur flashi (je l'ai cherché :oops: au milieu des gti mag, boost et autre addx)
trop loin du hors serie toxic qui collait exactement à ce que je cherchais, de la caisse du vendredi soir, pas trop exclusive par exemple.
par contre très bon sujet sur la dump.

pour le prochain ils prevoient autres que de la jap ! mais c'est sur que les caisses qui passe dans ce genre de mag, elles sont a gros budget !
pour le drift, comme tu dit qui viendra jamais par chez nous, je sais pas parceque en ce moment ça bouge pas mal de ce coté la, deja il font un complexe dans le sud de paris avec une piste de drift, des club de drift voi le jour avec meme des cours d'initiations et quand tu voi au PTS ya que de ça, mais c toujours du gros budget par rapport au runs
et puis de toute façon ça me branche pas,......... ont est au pays de la traction ici Mr. Green

ps: le mag toxic.........POWAAAA!!!!

• Créer...