vegeta 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 le samedi soir le dimanche matin et aprés avoir sorti la tête du cul mais le journée c'est quand même fini et pour finir il remerci tout le monde pour se week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 PD!!! J'avoue, c'est bien trouvé, mais t'as aucune preuve!!!!! De plus je rappelle ceci: http://vegeta.a-une-petite-bite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 moi je suis d accord avec miguel je vais bien trouver une photo de toi t inkiete pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 golf a écrit:moi je suis d accord avec miguel je vais bien trouver une photo de toi t inkiete pas!!!! Avec un peu de chance, t'auras pris une photo de ta bière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 albatar !! c claire que le samedi soir il été pas comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 tu vois j'ai des témoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Pas de preuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 moi aussi je suis témointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Angel a écrit:De plus je rappelle ceci: http://vegeta.a-une-petite-bite.com/ Pov végéta... On compatit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Rom VTS a écrit:Angel a écrit:De plus je rappelle ceci: http://vegeta.a-une-petite-bite.com/ Pov végéta... On compatit Ouais, et Typhaine est "témointe" aussi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 moi je compati aussi pour miguel car avoir une petite bite c est pas evident tout les jours...... mais bon angel avais une bonne fatigue comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Angel a écrit:Rom VTS a écrit:Angel a écrit:De plus je rappelle ceci: http://vegeta.a-une-petite-bite.com/ Pov végéta... On compatit Ouais, et Typhaine est "témointe" aussi!!!!!!!!!!! pov' PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 golf a écrit:moi je compati aussi pour miguel car avoir une petite bite c est pas evident tout les jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 cela ne peut pas être moi car il n'a pas de poil sur les cuisses et que moi je suis un singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 golf a écrit: mais bon angel avais une bonne fatigue comme meme je confirme mais bon pas mal quand même pour un mec qui boit jamais c'était trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 On à l'air de bien s'amuser par chez vous lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 fait un week-end avec nous et tu vas comprendre surtout si Angel prend un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Lol, faudra se faire ça un de ces 4, mais ça fait loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 on pourra toujours trouver un truc à mi-chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Avec Bol qui est pas trop loin de chez toi je crois sans oublier Gil de RP il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites