vegeta 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 oui sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 il y en a qui ont le decapsuleur aussi qui avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 suffit de demander! plusieurs membres du tours german l'ont celui ci! très pratique lors des meetings et des soirées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 les alcooliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 :oops: mais non pas du tout je ne bois pas! mais bon si je rencontre une fille qui boit ça aide! c'est comme le briquet toujours dans la boite à gant! a coté de la boite de capotes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 je viens de remarquer que le premier à demander la photo du porte clé ça a été Angel! hum...au prochain tours even'mans je t'en offre un promi!!! enfin jsute si tu a une g60! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Et merde, j'ai perdu une occasion de fermer ma gueule... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Méfies toi Angel, il a aussi des capotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 moi moi moi moi moi j'ai un g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai UNE capote vw mais un peu grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 vegeta a écrit:moi moi moi moi moi j'ai un g60 Regardez le l'alcoolique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Maxence a écrit:j'ai UNE capote vw mais un peu grande... elle est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Angel a écrit:vegeta a écrit:moi moi moi moi moi j'ai un g60 Regardez le l'alcoolique!!! surtout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 moi j'ai uen capote vw je peux y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 août 2007 et une carte bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites