monsieurzz 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 vu sur JSO, j'ai jamais autant rigolé devant mon ecran ! je sais pas si une connerie, mais mort de rire ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 il n'a pas le don de l'orthographe en tout cas je pense à une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est clair, une grosse connerie mais fallait oser!! Sinon +1 pour l'auretohgraffeux... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 oui cé nette, cès ki ki apelè poure vérifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Raph on t'a reconnu !!! Enlève tes lunettes et ton chapeau !!! ---> Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Rom VTS a écrit:Raph on t'a reconnu !!! Enlève tes lunettes et ton chapeau !!! ---> Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 lol t'es fou toi, j'sais écrire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites