Invité unreal Posté(e) le 6 septembre 2005 salu a tous je suis de saint malo et je roule en fiat coupé 20v turbal. autrement pour moin consommé je roule en idea jtd 100 :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 salut :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 unreal a écrit:salu a tous je suis de saint malo et je roule en fiat coupé 20v turbal. autrement pour moin consommé je roule en idea jtd 100 :oops: salut unreal !! la fiat coupé jm'en rapel tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 monsieurzz a écrit:unreal a écrit:salu a tous je suis de saint malo et je roule en fiat coupé 20v turbal. autrement pour moin consommé je roule en idea jtd 100 :oops: salut unreal !! la fiat coupé jm'en rapel tiens ! d'ailleurs j'ai cru le voir ton coupé, l'autre jour quand je suis passé avec une caisse du taff dans paramé, elle etait à coté de l'eglise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut Bonne caisse le 20VT !!! Tu nous la présentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Cool Bienvenu Unreal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bienvenue à toi et à ta Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites