bol1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 :D salut alors moi je m appelle john,j ai 28 ans et je suis du nord de la france et je suis le proprio d une r21turbo sinon j ai connu ce site avec le lien a angel sur un autre forum bien connu des runners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Welcome Bol Merci de passer nous voir. Tu verras, t'es pas tout seul du Nord ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 salut et bienvenue avec ton R21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bienvenue, bientot on va faire un duel OUEST contre NORD, y sont de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 :D merci a vous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ouaip!! Bienvenu sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites