benoitc 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Voilà pour arreter de metre des kilomètres a la RC ; j'ai acheté une voiture pour la semaine Donc moteur peugeot diesel 136 000Kms DA VE et c'est tout Je suis monté a 170 avec mais j'ai eu peur et j'ai coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 il a l'air propre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 un ami en a une mais version turbo pour 5000frs et pas trop des oucis :cool-blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Ya pas que le moteur, le reste de la caisse aussi à l'air propre. En plus, à 136 000, elle est encore en rodage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Angel a écrit:Ya pas que le moteur, le reste de la caisse aussi à l'air propre. En plus, à 136 000, elle est encore en rodage.... +1 c'est increuvable comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ouep avec une auto comme ça tu dois être content que leWE arrive En tout cas c'est une bonne affaire ! mais attention à l'embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitc 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Rom VTS a écrit:Ouep avec une auto comme ça tu dois être content que leWE arrive En tout cas c'est une bonne affaire ! mais attention à l'embrayage... Je debraye pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites