benoitc 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ma RC de Septembre 2003 avec tous juste 30 000 Kms Entièrement stock Modifs peut etre plus tard . Je suis un internel indecis ...... En tous cas ce week-end elle a très bien grimpé les cols auvergnat avec tous plein de copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Jolie tuture!!!! Pourquoi indécis? Y avait pas une RC bleue avec un échappement bizarre immatriculée dans le 83 avec vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 super propre et tu comptes faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitc 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Angel a écrit:Jolie tuture!!!! Pourquoi indécis? Y avait pas une RC bleue avec un échappement bizarre immatriculée dans le 83 avec vous??? Pas souvenir d'une RC en 83 ... Indecis car je la vends mais comme elle part pas ; je la garde mais dès fois je veux la revendre ..... :D Sinon si je modifi quelque chose ; ce sera pour un kit combiné filté dans un premier temps ; mais vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est clair, le tarif est exorbitant!!! Pourquoi la revendre, elle va encore te manquer????! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitc 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Angel a écrit:C'est clair, le tarif est exorbitant!!! Pourquoi la revendre, elle va encore te manquer????! C'est ce que tous le monde me dis aussi .... J'aimerai bien une CTR mais un peu trop cher car projet immo dans pas longtemps ..... sinon une clio RS rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 La concurrente de la RC.... Tu veux la RAG car c'est celle qui marche le mieux? Mais t'auras pas une grande différence de perfs d'avec ta RC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitc 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Angel a écrit:La concurrente de la RC.... Tu veux la RAG car c'est celle qui marche le mieux? Mais t'auras pas une grande différence de perfs d'avec ta RC!!! La rag pour le coté collector surtout . Niveau perfs c'est sur que çà doit pas changer bcp .... Disons que ce serait la solution "économique" par rapport a la CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites