benoitc 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut tout le monde Benoit 23ans Region Saint-Brieuc Je roule en rover 218SDe Voilà Ps : j'ai aussi une 206 RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 benoitc a écrit:Salut tout le monde Benoit 23ans Region Saint-Brieuc Je roule en rover 218SDe Voilà Ps : j'ai aussi une 206 RC ouai comme ça !! bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Welcome Benoitc. Ah, une petite RC, ça commence à coser.... Mais celle qui me fait le plus peur c'est quand même la Rover... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitc 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Angel a écrit: Mais celle qui me fait le plus peur c'est quand même la Rover... Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Tu m'étonnes!!! Moteur Peugeot je crois??? Tu nous présentes tes autos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitc 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Exact moteur peugeot Présentation des autos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Oki :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 extra :D bienvenu Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 salut et bienvenue benoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 salut et bienvenue c'est pas souvent que l'on voit des rover sur les furum c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites