devilato 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, c'est un peu en retard, mais si vous voulez des photos de GTI de Magny Cours, cliquez sur le lien suivant qui vous mènera sur mon site dans la bonne section : http://www.devilato.com/photos_meetings.htm Il y a d'autre meetings, mais certains nécessitent Emule par manque de place sur mon site Voilà, bon téléchargement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Faut qu'on pense à mettre la vidéo.... En faite, on a au moins 3 ou 4 vidéos à mettre en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Angel a écrit:Faut qu'on pense à mettre la vidéo.... En faite, on a au moins 3 ou 4 vidéos à mettre en ligne! Tu as beaucoup d'espace pour mettre des vidéos??? Moi avec mon site et 250mo d'espace je m'en sort bientôt plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Gibus m'avait proposé d'héberger nos vidéos sur son ftp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ah tiens on parle de moi il n y a pas de problèemes, il me reste a peine 9.7 GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 J'ai d'autres vidéos Gib mais j'arrive pas à les héberger sur Mégaupload ou autres..... Elles sont trop grosses et je sais pas les compresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 attends je vais m occuper de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 merci Gibus3579 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Merci Gibus!!! Donc pour info, j'ai maintenant accès à son FTP donc nouvelles vidéos peut-être ce week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites