Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Aller, je commence! Renault Clio 1.8 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 bmw E30 323i de 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 206 GT. 2.0 S16 Oui y'a une BAR, non je ne suis pas rabaissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitc 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 206 RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ya juste le filtre green qu'est pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 1.6 16v --> Moi j'ai juste un sticker K-racing Et 1.6 8v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 2 litres injection 24 valves Un bon gros six cylindres de 150ch de chez BM quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 je vous mets le mien tant que j ai encore ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Je connais plein de possesseurs de Clio 16V et Williams qui vendraient leur mère pour récupérer ta boite à air d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 c est pour moi que tu dis ca angel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 bol a écrit:c est pour moi que tu dis ca angel? Oui. Les boites à air de R21 2.0 Turbo sont celles utilisées sur les Clios Cup avec une écope placée dans le tablier. C'est super rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ah bon,alors la je ne savais pas, :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Regardes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 ah ok alors la je comprends mieux car je croyais que tu parler de la boite de forme rectangulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 17 avril 2006 s 14 et un robinet de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 13 février 2008 au faite angel... la boite a air de renault 21 turbo d se monte sur les clio williams et 16s? ca a la meme gueule en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2008 La boite à air des R21 Turbo ne se monte qu'avec l'écope Groupe A et ne ressemble pas du tout à celle des Clio 16S/V et Williams d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mon moteur, un récupérateur de vapeur d'huile, et admission et silencieu et la vanne egr boucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Un pote avait mis une BMC, ça marchait pas trop mal. Avec une ligne, il était passé à 145ch au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mon ex moteur préféré AVT APRES Vivement demain que je retrouve mon chère d16a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Voila mon bloc avant le démontage en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 le mien av après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 joli le cache culbu rouge pense a te présenter l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Copiteur c'est le même moteur que sur mes photos !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 staffed7 a écrit:Copiteur c'est le même moteur que sur mes photos !!! mdr non non toi t'a pas le scotch jdm sur la durite du filtre à air et t'a pas la sonde de temp. d'huile mugen style mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 M'en fout j'avait les tank cover spoon et l'autoc invidia (j'ai toujours les tank cover en souvenir ) et le bouchon huile mugen style mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tu a utilisé quoi comme peinture pour le repeindre ? vernis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lioony, je t'ai deja dit qu'il faut mettre de la peinture haute température et vernis pareil si tu ne veux pas que ta peinture s'ecaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oué mais en peinture haute temperature le choix n'est pas trés large :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 La peinture normale suffit, j'avait pas prit de HT pour le mien et sa à très bien tenu dans le temps (et pourtant c'été chaud bouillant dans le compartiment desffois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi j'ai fait ca avec de la peinture pour étrier de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est de la HT aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oué mais lui non staffed7 a écrit:La peinture normale suffit, j'avait pas prit de HT pour le mien et sa à très bien tenu dans le temps (et pourtant c'été chaud bouillant dans le compartiment desffois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui c'est vrai , des mec l'avait fait avec peinture normale, j'ai test et en plus d'1 an ben la peinture se barré pas, bref nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et tu avais pas mis de verni rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Non quedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mon moteur : d'origine : Actuellement : (bientot : peinture du cache culbu + virer la taule par-chaleur du collecteur + modification de l'admission + disparition de la batterie (va dans le coffre)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 13 février 2009 mon 1.1l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 février 2009 jolie ton 1.1 sur une base cleon je supoose ou energy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 13 février 2009 vive le F4R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je te hais Pipi Tu vendrais pas ton moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 14 février 2009 Angel a écrit:Je te hais Pipi Tu vendrais pas ton moteur? moi aussi je t'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 14 février 2009 lioony a écrit:jolie ton 1.1 sur une base cleon je supoose ou energy ?? c'est un gros cléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 14 février 2009 nicolas2005 a écrit: vive le F4R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 février 2009 tu as changé ta boite de vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 14 février 2009 Fred a écrit:tu as changé ta boite de vitesse ? tjr pas je suis pas motivé encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voila le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi j'dis qu'il y a encore du copiage avec le cache culbu rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est pas rouge a l'origine mais ça a pas marcher le prochain sera de la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites