Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 A voir en entier absolument!!! 17min30 de bonheur http://h3pfoof.free.fr//Jacky%20tuning%20club.wmv Source: RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 TERRIBLE!!! :D c'est dans le grand styl' Pedro Design vive le Nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est en voyant cette vidéo que je suis content d'habiter seulement dans le Nord et de ne pas y être né (Vive Nancy lol) Non mais sérieux ils sont pas tous comme ça dans le nord, mais là lui c'est un désastre total. Rien ne va chez lui, je plein sa femme ses gosses, tout quoi !!! C'est passé à quelle chaine et dans quelle émissions ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 c'est quoi cette merde avec se bouffou :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Zi va, fais claquer les watts!!!!! J'arrète, je vais me pisser dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites