devilato 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut à tous, suite à l'invitation d'Angel, je viens me présenter chez vous : Je m'appelle Jérémy, je suis de Dunkerque dans le 59 et je suis occupé de retapper une BMW 320i e36 berline de 1993. Je vais mettre des photos dans la rubrique ma voiture et moi, mais si vous ne souhaitez pas attendre, allez sur mon site. http://www.devilato.com Voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bienvenue Devilato. Content de te voir ici :D Fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 salut, :cool-blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci @ vous tous pour cet accueil @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 salut et bienvenue Devilato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites