devilato 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Maxence a écrit:je pense que les 2 ou les 3 donneraient le mieux, j'ai une préférence pour le n°3. pour sauver la jante 3 tappez 3 au 72500 ou envoyez un sms au...oups désolé je me suis trompé.... Oui c'est un peu celles que je préfère. Au début je démordais pas des 1, mais ça m'a passé. C'est dur de choisir T'es pas à la star Ac la MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 les 1 font un peu tuninge...si tu reste dans des jantes esprit bm a fond comme les 3 ça donne pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Maxence a écrit:les 1 font un peu tuninge...si tu reste dans des jantes esprit bm a fond comme les 3 ça donne pas pareil Oui c'est ce que je me suis dit. Ce que j'aimerai encore plus, ça serait des jantes style merco bien pleines, mais c'est pas le même tarif !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 oui c'est clair! sinon tu a pensé à des bbs nid d'abeille? ou bien à des jantes style cup (de porsche) on les trouve en 17. c'est sympa l'idée de rester dans des jantes du type de celles actuelles de BM.sur une E36 ça devrait vraiment bien donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Au début je voulais celles là : Mais j'ai que du 17 au prix du 18 des autres jantes. Je pense que du 17 ca va faire petit sur une voiture comme celle la non? Enfin je vais encore réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 ça froisse ça... si ta caisse est basse ça devrai passer 17, et ça te permet de pas trop bouffer en roulement et autres...si ça peut te donner une idée la E30 de mon père sur les photos dans présentation est en 17 et hauteur d'origine.mais des bbs comme celles là sont a tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Je viens de faire l'essai avec les jantes ci dessus, l'image est dans le premier message du post. C'est vrai que ça claque, mais là ça doit faire comme si c'était du 18, je vais me tâter pour savoir si ça ferai aussi bien en 17. Perso, ces dernières jantes font trop bien sur la caisse. Sur l'e30 du père à Maxence, je trouve que le 17 ça va bien, mais sur l'e36 ????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 là y'a pas photo...les 17 c'est trop trop beau...et reduire un peu en taille entre 17et18 y'a pas grand chose ça t'economise pas mal la mécanique...sincerement les 17 je pense que c'est le meilleur choise...quelle gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 [quote="devilato"][i]Au début je voulais celles là : perso je préfère celle ci autrement celle de la photos 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 La photo 3, comme les autres. Et restes en 17". ça fait pas si petit que ça sur la 325 de mon frangin, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 et je vais te dire que ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Merci pour vos avis les gars !!!!! C'est vrai qu'avec du 18, la voiture va en prendre plein sa gueule, je vais consommer encore plus (lol, le gars il roule en BM et il veut faire des économies d'essence, ça semble incompatible tout ça) Et en plus, je vais plus avancer lol alors on va prendre du 17, et de plus, c'est vrai que les dernières ont un super look, tout en sachant que le déport qu'on voit sur la photo est celui pour série 5 et qu'en toute logique, celui pour série 3 sera plus petit, tout en gardant un super look. Bon je réfléchit encore, puis surtout je fini les pares chocs, et je prend rendez vous chez autoexclusive Merci les gars @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Pas de quoi Tiens nous au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 des jantes à deport ouiiiii ça va le faire si tu prends celles là!vivement la suite des aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Oui, vous inquiétez pas je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut les amis, j'ai déposé hier mes pares chocs chez le peintre. J'espère les récupérer fin de semaine prochaine. Ce week end, je monte mes amortos si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 cool prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 vegeta a écrit:cool prend des photos No soucy, en plus je vais détailler le montage pour le mettre sur http://www.6enligne.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut les amis, Les amortisseurs sont montés, ça claque, je suis trop content. Voir photos en premier post !!!!!!!!!!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 pas mal ta bm ! et la couleur est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 super sa va tenir la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Amortisseurs? Ressorts? Ou les deux? Quelle marque? Rabaissement de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Angel a écrit:Amortisseurs? Ressorts? Ou les deux? Quelle marque? Rabaissement de combien? Alors c'est un kit B10 sport de chez BILSTEIN (Amortisseurs+ressort) Le rabaissement est de -60 à l'avant et -40 à l'arrière. vegeta a écrit:super sa va tenir la route J'ai fait un tour dans ma rue (Oui car pas de plaques, pas de pare chocs ....) Et ça à l'air de bien se comporter sans être trop tape cul, j'en espérais pas moins vu la marque !!! monsieurzz a écrit:pas mal ta bm ! et la couleur est sympa Merci, la couleur c'est CARBONSCHWARTZ Metallic (Une couleur origine BM que l'ont peut voir sur certaines M3 e46 et certains X3), d'après le peintre, c'est un noir avec un gros pourcentage de nacre bleu, ce qui donne une voiture noire à l'ombre ou la nuit et une voiture bleu nuit au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 tres jolie taf sur ta caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 zeus a écrit:tres jolie taf sur ta caisse bravo Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 J'ai enfin récupéré mes pares chocs, rétros etc .... J'ai tout monté ce matin sauf le pare choc avant, ça va bientôt venir. En plus, j'ai monté des enjoliveurs de poignées de portes et de poignée de coffre chrome. Je ne suis pas deçu du résultat, voir première page du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Clair, c'est simpa, surtout sur une caisse foncée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ha oui c'est super propre ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Et voilà, ça vient bon, le pare choc avant est monté, manque plus grand chose, trop biiiiieeeeeeeen !!!! Au moins je peux rouler avec Voir premier message du post @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut à tous Demain je vais chez auto exclusive chercher mes jantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 cool ça va trop le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bon c'est bon j'ai eu mes jantes : Je trouve que ça claque bien, désolé pour les photos il faisait nuit, j'en reprendrais d'autres plus tard. Par contre le gars m'a signalé qu'un de mes amortos tout neuf fuyait de l'huile, alors je dois regarder tout ça. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 on voit pas trop mais ça a l'air d'être parfait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Donc voici la voiture après un petit lavage : Et voilà le travail !!!!!!!!!!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Ah bah c'est mieux qu'avec les enjoliveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ça y est elle est toute belle bravo pas tout se jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 superbe vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Merci les mecs, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon, voici du neuf : J'ai regardé mon amortisseur qui fuyait (Signalé par autoexclusive) Ca fuit bien, alors je vais en chier maintenant pour faire marcher la garantie en allemagne !!!!!!!!!!!! : Et puis ce soir en rentrant de chez ma fiancée, un lapin est resté planté sur la route alors que je roulais à 90 km/h sur une route limitée à 90 km/h (Comme nous le faisons tous !!!!!!!) et qu'une autre voiture arrivait en face (Je venais d'éteindre mes pleins phares) Résultat, un anti brouillard cassé, et j'espère que c'est tout, j'ai pas vu de marque sur le pare choc, mais bon il faisait noir et il était sale (Pas bien !!!) : Voilà les news, je saurais pas avant ce week end pour mon pare choc car quand je vais partir le matin il fera noir et quand je rentrerai il fera noir aussi. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Putain de chochoy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 j'espère qu'il est mort putain de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui je confirme, il est bien décédé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 devilato a écrit:Oui je confirme, il est bien décédé mdr heureusement , autrement il aurai passer un sale quart heure je serai venu y péter la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut à tous, :albino: J'avais oublié de vous dire que j'ai bien tout regardé et que le pare choc a rien eu OUF !!! En ce moment je suis occupé sur le moteur, car j'ai des soucis de ralentit instable alors je passe un peu plus de temps sur un forum Spécial BMW : Si ça intéresse du monde : http://www.6enligne.net Et sur ce forum ya un gars qui est en train de se faire un projet que j'avais cru possible. Quand je parlais de mettre un turbo, lui il est en train de mettre deux turbocompresseur garrett a géométrie variable sur une 528i e28. Alors, on véra bien quand il aura fini, il fait le "cobaye" pour moi lol, mais il à l'air de toucher un peu quand même. Voilà, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Et tu comptais faire ça sur ta 320? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Angel a écrit:Et tu comptais faire ça sur ta 320? J'aurais bien aimé, mais bon, c'est trop la galère. Sinon, ça fait un bon mois que je suis là dessus : Je voulais m'acheter un pommeau genre AC schnitzer ou ///M comme ci dessous, mais bon, même sur ebay c'est pas donné. Du coup, je me suis dit qu'au boulot je pourrai m'en faire tourner un !!! B) J'ai donné au tourneur la photo de l'original, mais aussi (Et oui j'ai quand même bossé dans l'histoire) un plan avec mes modif à moi, car il y avait des trucs qui me plaisaient pas sur l'original : Et après quelques heures de boulot, voici le résultat : Il me reste encore à bidouiller quelque chose à mettre dans l'emplacement de la grille de vitesse (Genre un logo BMW). Et aujourd'hui j'ai commandé mon tube inox pour faire ma ligne (Øext 63 par 1.5 d'épais), mais je pense pas que je vais pouvoir le faire de si tôt car j'ai pas trop le temps. Voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb56 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Pas mal le pommeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ouai pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bon j'ai eu des nouvelles pour les amortisseurs, il faudrait que je renvoie les deux amortos arrière seulement, je ferais ça après les fêtes. Heureusement que j'ai pu remettre les origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites