Invité sparco59 Posté(e) le 1 septembre 2005 Slt a tous Pseudo: sparco59 Prenom: julien ages: bientot 18 dans 15jour Loisir: La mecanique auto, l'ordi, la zik, la 205 ... Ville: Valenciennes Si vous avez des questions poser les moi et je repondrai volontier. Ps: j'ai un forum consacre a la 205 venez vous incrire si vous le desirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Welcome Sparco. Comment as-tu connu ce forum? Ta petite 205, c'est une Rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sparco59 Posté(e) le 1 septembre 2005 oui c'est une rallye mais pas la mienne moi je n'ai pas encore de caisse et ni le permis j'ai connu ton forum sur les run du soir, tu as mis des photo de ta clio et dessus c'ete marque l'adresse de ton forum, alors par curiosite je suis venu, voile tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Ok. Bienvenue à toi, donc. Si tu es intéressé par les 205, va voir celle de MrZZ. C'est une 205 qui pousse!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sparco59 Posté(e) le 1 septembre 2005 ouai je le suis et c'est pour cela que j'ai creer un forum mais y a pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Mets l'adresse de ton forum dans "Liens et Bons Plans". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sparco59 Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est ce que je vien de faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 vegeta a écrit:salut et bienvenue Bah dis donc, t'étais motivé Vég'???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Angel a écrit:vegeta a écrit:salut et bienvenue Bah dis donc, t'étais motivé Vég'???? de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 PD, t'as suprimé ton message!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bienvenue à un autre gars du Nord :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites