Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Raph53 a écrit:Ca va être sympa tous ça !!! En plus y'aura Suisse-France à la télé, les flics resteront au commissariat voir le match Trop bon!! lol Mais je sens que Golf va nous donner du fil à retordre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Raph53 a écrit:Ca va être sympa tous ça !!! En plus y'aura Suisse-France à la télé, les flics resteront au commissariat voir le match impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Angel a écrit:Mais je sens que Golf va nous donner du fil à retordre..... c quoi sa config? sinon mefiance quand meme, ils sont pas tous fanas de foot, y'a tjrs une minorité resistante :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Il en parlera lui-même mais j'ai cru entendre un ptit Gti 16 de Golf III dans sa Golf II en carbu 4 paps... Bon, sinon, il nous faudrait un point de rdv et une heure précise où se rejoindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Y'a pas le feu Vous arrivez dans l'après midi ou vraiment en début de soirée ? Le point de RDV, surement un parking, leclerc ou autre a l'entrée de L..... pour pas que vous vous perdiez Edit Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Raph53 a écrit:Le point de RDV, surement un parking, leclerc ou autre a l'entrée de L.... pour pas que vous vous perdiez si c'est pas ZZ c'est Raphou qui fait des gaffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Les gars, attention!!! Merci BZH Bah, L....., je connais un peu quand même. On doit pouvoir arriver en fin d'après-midi. A confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ou qu'on mange? au QG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 stephane7944 a écrit:ou qu'on mange? au QG? ou tu veux tant qu'on bouffe (comme des cochons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 stephane7944 a écrit:ou qu'on mange? au QG? Je sais pô. J'ai eu Mr ZiZi au téléphone et il m'a dit qu'il verrait pour louer un truc pour pieuter ou je sais pas quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Angel a écrit:stephane7944 a écrit:ou qu'on mange? au QG? Je sais pô. J'ai eu Mr ZiZi au téléphone et il m'a dit qu'il verrait pour louer un truc pour pieuter ou je sais pas quoi.... ouai sinon si on trouve pas on va tous chez raph et le voisin d'en bas ! moi jvai en bas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 pour dormir ba il faut juste un carton a angel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 monsieurzz a écrit:Angel a écrit:stephane7944 a écrit:ou qu'on mange? au QG? Je sais pô. J'ai eu Mr ZiZi au téléphone et il m'a dit qu'il verrait pour louer un truc pour pieuter ou je sais pas quoi.... ouai sinon si on trouve pas on va tous chez raph et le voisin d'en bas ! moi jvai en bas..... Pourquoi, il fait mal aux fesses Raph??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 golf a écrit:pour dormir ba il faut juste un carton a angel!!! Et toi un tapis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 New post !!! Edit Angel: je ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites